Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7] (page 410)

good news :+1:

cool, j’ai deja regarde, desole de toujours blablatter dans tes commentaires, si j’ai compris ca permet d’ameliorer un peu tes vues (?) - Ca et je n’arrive pas a me la fermer

TTB j’ai un entretien pour un truc d’oncologie, c’est mi day centre et mi chez la personne. hmm faut que je me fasse a l’idee que plus le metier est mieux paye moins il faut se defoncer, je commence deja etre blase au boulot actuel.

si je veux etre chef chef, il faut passer sa journee au telephone :confused: ca ne me dit rien

Tu sais c’est très bien de blablater sur les vidéos.
Youtube aime cela, car il pense que les gens aiment.

Et pour moi c’est cool. Bon pour le moment, je peux gérer chaque commentaire même ceux qui viennent de Oulan Bator en mongolie, car j’ai traité la dernière vidéo de The HU.
C’est même ma vidéo la + appréciée en vue.

1 « J'aime »

Avec un peu de retard vue que c’était mercredi dernier mais TTB :

Voilà,

Accès backstage validé + Concert pour the HU fin Novembre à l’ancienne Belgique.

J’espère pourvoir avoir le temps de faire une rapide interview des membres du groupe pour ma chaine
Ma vidéo sur the HU est celle qui cartonne le plus

2 « J'aime »

TTB: J’ai eu ma note de mon examen linux et bordel, j’ai eu 72% pour un script qui j’ignore s’il fonctionne vu que ma machine virtuelle s’est mis à déconner et un autre script que j’ai même pas eu le temps de le compléter car le premier script a vampirisé mon temps et de toute façon, j’y comprenais rien :sweat_smile:

Donc, je suis encore dans la partie

4 « J'aime »