Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

good news :+1:

cool, j’ai deja regarde, desole de toujours blablatter dans tes commentaires, si j’ai compris ca permet d’ameliorer un peu tes vues (?) - Ca et je n’arrive pas a me la fermer

TTB j’ai un entretien pour un truc d’oncologie, c’est mi day centre et mi chez la personne. hmm faut que je me fasse a l’idee que plus le metier est mieux paye moins il faut se defoncer, je commence deja etre blase au boulot actuel.

si je veux etre chef chef, il faut passer sa journee au telephone :confused: ca ne me dit rien

Tu sais c’est très bien de blablater sur les vidéos.
Youtube aime cela, car il pense que les gens aiment.

Et pour moi c’est cool. Bon pour le moment, je peux gérer chaque commentaire même ceux qui viennent de Oulan Bator en mongolie, car j’ai traité la dernière vidéo de The HU.
C’est même ma vidéo la + appréciée en vue.

1 « J'aime »

Avec un peu de retard vue que c’était mercredi dernier mais TTB :

Voilà,

Accès backstage validé + Concert pour the HU fin Novembre à l’ancienne Belgique.

J’espère pourvoir avoir le temps de faire une rapide interview des membres du groupe pour ma chaine
Ma vidéo sur the HU est celle qui cartonne le plus

2 « J'aime »

TTB: J’ai eu ma note de mon examen linux et bordel, j’ai eu 72% pour un script qui j’ignore s’il fonctionne vu que ma machine virtuelle s’est mis à déconner et un autre script que j’ai même pas eu le temps de le compléter car le premier script a vampirisé mon temps et de toute façon, j’y comprenais rien :sweat_smile:

Donc, je suis encore dans la partie

5 « J'aime »

TTB : on voulait faire placer un écran de protection sur le nouveau téléphone de Madame, en attendant que l’étui commandé arrive, et ça n’a pas été possible…parce qu’il y en a déjà un. 40 € économisés. sourire

Ce qui est un peu bizarre, c’est que ce n’était indiqué pour ce modèle dans aucun des tests et comparatifs que j’ai pu lire pour faire un choix. :thinking:

En même temps ça ne m’étonne pas vraiment, mon nouveau fauteuil a des accoudoirs orientables et ça non plus ce n’était indiqué nulle part, même pas sur le site du fabricant. ^^

TTB trouver une pub de soundblaster creative dans ses affaires avec des blagues a la noix publiees au dos. Entre le niveau raz des paquerettes et certains sans doutes pas tres correctes de nos jours, ca m’a amene 25 ans en arriere.

TTB : parti pour acheter des écouteurs Sennheiser CX Truewireless à 120 € pour le smartphone de Madame, voilà qu’arrivé au magasin, ils venaient de passer à 90 € (ils n’avaient pas été concernés par les soldes, j’avais encore vérifié hier soir sur le site : 110 € pour les noirs et 120 pour les blancs).
sourire

TTB enfin un truc drole, en envoyant un message a un patient pour leur informer de quelque chose l’autocorrect a change le je suis le « nurse » de ce matin, a je suis le « nudist » de ce matin. le destinataire avait quand meme un sens de l’humour

:rofl: mouarf …

Pour que l’auto-correcteur l’utilise, ça ne voudrait pas dire que t’utilise se mot assez fréquemment? :thinking:

:rofl: mouarf x2

Y’a le motocultor aussi, en Aoüt :sunglasses:

je ne sais pas, on n’a pas un telephone dedie (il est lie au poste) et tout est verrouille de chez verrouille par l’hopital (genre meme des fonctions qu’on doit utiliser ne fonctionnent pas parce que les gens de l’informatique oublient de l’autoriser :smiley: )

Soyons honnêtes, ce n’est pas le TTB de l’année, mais je viens de voir les affiches pour Rammstein au Stade de France et il n’est pas impossible que je me laisse tenter :sweat_smile:

Billet Hellfest 4 jours 2023 en poche…

Ce soir Concert de Amon Amarth à forest national

monmartre c’est pas montand ? (il y a beaucoup d’escaliers pour y aller) - tant que tu dis ne pas aller voir sabaton…

TTB : J’ai remplacé la carte comportant le port USB 3 sur mon Nokia 8.1 (port qui posait de gros problème lors de la charge).

Et ça marche (et non, je n’ai rien cassé d’autre au passage). :star_struck:

15 minutes chrono. :sunglasses: