Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB: j’ai enfin eu mon résultat de ma révision de dossier cette nuit (pourquoi cette nuit aucune idée), c’est accepté, donc, j’ai pu faire mes déclarations de chômage jusqu’à la semaine que je commence mes cours et suite dans TTC

TTB: Fin cette foutu saga

1 « J'aime »

en route pour de nouvelles tuiles :stuck_out_tongue: je ne devrais pas trop me moquer car le nouvel hopital me donne envie de me taper la tete contre les murs

Inquiète-toi pas, j’ai pas attendu longtemps pour en avoir une nouvelle: mon vieux, à force de jouer avec les boutons de la thermopompe, l’a peté.

Tsé, juste au moment qu’il fait 30 degré, que demain va faire 30 et vendredi encore plus chaud :roll_eyes::expressionless::man_facepalming::sob:

TTB: j’ai eu mon argent de mes déclarations. Un très gros stress en moins

1 « J'aime »

Lancement de mon nouveau projet youtube ce Soir.
Et là il y aura des vidéo chaque semaine…

TTB: Mon père s’est fait donné un kit de Polk Audio (une mini barre de son avec une caisse de basse). Pourquoi, je sais pas.

Je l’ai testé et ça fonctionne super bien

TTB une journee de conge, j’en au profite pour nettoyer le jardin un peu, c’est un jour d’hiver mais on croirait le printemps

TTB: Mon examen de math s’est bien passé. Je croise juste les doigts sur 3 numéros car c’était de la simplification d’algèbre de Boole et ça, c’est un truc que j’ai de la misère à voir

Et tu t’en etait fait tout un film… de Boole. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Justement, ça trop bien été, donc je m’attends que je me casse les dents sur cette examen

bravo johnny :slight_smile:

Bon, je suis assez content du démarrage de ma nouvelle chaine YT.
Pour le moment, je touche des anglophones, qui sont sympas à me laisser des commentaires.

Alors que je parle en :fr:

Bon pour une chaine qui parle de métal, il est vrai que je touche plutot des étrangers et que les métaleux :fr: se cache comme d’hab

Et jamais tu partages ? :expressionless:

Je me suis fais reprendre par la police à mettre mon ancienne chaine ici.

Alors, je suis discipliné : Recherche sur Yt : reaction à alfheim

Là tu tomberas sur ma chaine et ma 1ere vidéo

Le nom de ma chaine n’est pas encore assez connu pour être référencé vu que là je tombe sur ma chaine perso avec mes vidéo warhammer

ça commence par Youtube, et ça finit par .com/watch?v=Zw-Eakby5jA

1 « J'aime »

Il parait oui…

En plus certains verront que le vieux draugtor a bien changé… le temps ne s’arrête pas. :rofl:

nous quand tu parles de nain ?! il faut dire qu’on ne connait pas ta taille :stuck_out_tongue:
la musique est plus sympa que ton ancienne chaine, mais le sujet m’emballe pas, enfin entendre un discours a propos d’un style de musique qui au fond n’a pas l’air de changer tant que ca depuis 20 ans.

dans le groupe presente, on aurait juste dit qu’en 2022 ils comprennent le marketing et qu’ils ont mis une nana en decolte; du coup j’ai trouve ca assez « mainstream » bien fait mais rien qui m’a fait rouler par terre.

-bon je sais que tous les lutins qui aiment le metal vont sortir me taper dessus et que je suis ne suis pas audiophile et simplement un gueux mais j’assume -

sympa de te revoir draughtor, dois je comprendre que les histoires sur l’espionnage c’est fini?

Chacun ses goûts
Par contre, justement, le métal change en fonction des groupes qui font les modes.
C’est beaucoup plus vivant que cela en à l’air vu de l’extérieur.
Biensur le marketing joue son role, et youtube en est aussi responsable. Par contre, certains groupes connus se plantent. Il y a beaucoup de prétendants et au final peu d’élus.

Concernant l’autre chaine, oui elle est mise en stand by pour le moment. La logistique pour produire un épisode était trop lourde. Mais cela m’a beaucoup appris et aider dans la préparation de ce nouveau format.
Si un jour je peux résoudre la logistique des épisodes, alors, je pourrais relancer la chaine.

Je comprends (les deux côtés).
Pas toujours simple de trouver le bon équilibre.