Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ben c’est très loin d’être l’Ironman (la partie à vélo est de 180 kms dans ce format) ^^

TTB : Promenade dans la neige avec des raquettes hier. :slight_smile:

Et une « petite » nuit de 11h. ane

ALLEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je suis pris en CDI chez DELL, biatchs !!!

Du coup, je mets la boite en sommeil. A l’heure actuelle, on ne dit pas non à un CDI pour bosser chez DELL. Surtout que c’est ce que j’adore faire, tech itinérant, ptite vie pepere.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

3 « J'aime »

papa Noël est passé avant l’heure :+1:

Très bonne nouvelle ça ! :slight_smile:

Euh, si jamais tu as l’occase de jeter des serveurs de type R710 ou une breloque de ce genre, tu veux bien faire signe ? shy

Roooooh, ça va je plaisante.

… Mais bon, sait-on jamais, si besoin, je veux bien débarrasser. sifflote ane

Oui ! :smiley:

Oui !

Ha ha ! Heu, hein, bof, ha ? :stuck_out_tongue:

Top ça !
Du coup je demanderai à avoir un certain C. si jamais un de mes matériels Dell tombe en panne :grin:

Bah tiens ! :stuck_out_tongue:

Félicitations !!!

s’il arrive qu’un écran UltraSharp 30 tombe du camion, je suis preneur :pleading_face:

Merci ! :smiley:

Bah tiens ! :stuck_out_tongue:

Cool Blue*, rien de mieux qu’un cdi pour savoir de quoi sera fait le mois et faire des projets. super

  • toute référence à un site portant le même nom est purement fortuite. ^^

felicitations Blue, j’attends les histoires d’intervention n’importe quoi avec impatience

:joy: Merci !

Merci, y en aura. ^^

Encore félicitations mais je vois qu’on est tous des rats à te réclamer des trucs :rofl: moi c’est un laptop stp :stuck_out_tongue:

Meurs ! Merci !

Bah moi j’ai bien plus de classe et je ne demanderais rien redface …sauf peut-être un site fiable où acheter une clé d’activation pour Windows 10. ane

J’en trouve partout, mais comment savoir lesquels sont fiables et lesquels sont des arnaques ? tss.gif