Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

felicitations TBS, t’en fais pas c’est pas la taille qui compte c’est ce qu’on en fait (je faisais a peine 1kg et aujourd’hui je suis un monument d’anerie). tant que tout le monde est en bonne sante

TTB mes journees pourraient etre pires, mais c’est ennui inattendu sur inattendu

TTB un episode de missio exploratem est sorti

Merci le canard et le kiwi. :stuck_out_tongue:

Félicitation à toi…

Attention il peut être terrible, il fait la même taille et poids que moi à la naissance

Félicitations zen ! :hugs: :partying_face:

Vu.
Sympa comme sujet, c’est certain qu’on a beaucoup moins vu de films sur ce genre de ratage :grin:

1 « J'aime »

Draug ! :joy:

Merci les gars. :slight_smile:

difficile de trouver un episode prefere, mais celui sur Viltold Pilecky merite d’etre vu pour le personnage lui meme, et celui sur les types qui cavalent partout sur malte vaut la peine pour l’histoire invraisemblable

1 « J'aime »

Bon ben il reste à vous d’être des ambassadeurs et de faire plein de plub pour moi :rofl:

Bon, j’ai eu ma note, 87%. Je m’attendais à avoir pas bon à un numéro que j’ai trouvé un peu trop simple et ça l’air que ça été le cas.

Bref, quand même content de la note. Pour les 2 exams, ça me donne presque une moyenne de 90%

TTB : Weekend … de cinq jours. ane

TTB: J’ai eu le résultat du dépistage que j’ai fait hier, je suis négatif mais mon père est positif. Donc, mes vieux sont atteint mais pas moi, c’est vraiment bizarre :sweat_smile:

C’est positif que tu sois négatif, alors ? ane

Bah whouais, il faut toujours voir le positif dans le négatif :joy:

bravo pour les notes virus :slight_smile:

tu vis avec tes parents? si ils doivent s’isoler dans une partie de la maison et toi l’autre c’est peut etre pas tres simple. doit on imaginer que tu es dans une chambre avec des volets qui ferment mal la plupart du temps et que tes parents ne se servent pas de ton pc?

Merci :grin:

Ouin, pour le retour aux études s’était préférable d’y retourner vu que financièrement ça risque d’être serré.

Je passe pratiquement tous la journée au sous-sol, donc ont est pratiquement jamais à proximité malgré que ça arrive que je vais écouter la tv avec eux autres pendant des heures et mes parents n’utilise pas mon pc.

En tu cas, s’il faut que je l’attrape, je l’attraperai, de toute façon on va tous l’avoir un jour :man_shrugging:

Toute ma philosophie. ^^

TTB : palier des 55 kg de perdus franchi, road to 60 incoming :smiley:

2 « J'aime »

Lâche rien :clap:

Va falloir s’arrêter un jour quand même ahah

Mais l’idéal c’est que j’arrive à perdre 65 kg environ
On est proche de la fin après c’est la stabilisation