Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

J’ai bien écrit « imprévus », hein…et par nature, les imprévus sont difficiles à planifier. ^^

Je vais surement enregistré une FAQ pour les 1an de Missio exploratem

Si vous avez des questions sur le projet, mes DM sont ouvert

tu as des idees de questions qu’on pourrait te poser autre que « pourquoi ca prend tant de temps », la plupart des personnages que tu as traite m’etaient inconnus du coup je n’ai pas de questions, et si j’en avais j’aurais aussi fait des recherches dessus.

Je note la question 1 :
Pourquoi cela prend tant de temps entre les Vidéos?

et donc autre question :
Ou trouves tu tes personnages?

Tu vois c’est facile. La vidéo #06 devait être disponible ce soir, mais une erreur dans une photo et hop on repart au montage et encodage.

Donc demain soir pour la sortie

in all fairness, je n’ai aucune idee de l’effort pour creer une video et comme les autres j’imagine je ne veux que du contenu et des histoires, le pourquoi du comment…
Je ne suis pas sur qu’une FAQ soit vraiment un truc qui me ferait cliquer, un sujet humouristique ou un peu plus long peut etre plus

Comment choisis-tu/écartes-tu les sujets/personnages ?

C’est noté…

TTB: j’ai terminé mes maths, reste à avoir ma note de mon dernier examen que j’ai fait ce matin. Je devrais l’avoir mercredi

Arthour ! Couillère !

Notre bon roi Arthur est né samedi à 23h18 ! Et pour une fois, on n’en a pas gros, puisque c’est un petit bébé de 2.820Kg et 50cm !

Interprèteee ! Vous avez oublié le mode d’emploi avec la livraison ! Interprèteee !

Toute mes félicitations!!!

Merci V1rus. :slight_smile:

Je te l’ai déjà dit, mais je le répète ici : Toutes mes ficelles de caleçon Le Blue (ainsi qu’à ta chérie, mais je ne pense pas qu’elle passe sur Clu² ^^ ) ! :slight_smile:
Du bonheur et du courage (t’en auras besoin :grin:) ! :slightly_smiling_face:

Mici Jus d’orange. :slight_smile:

Non, elle ne vient pas. :stuck_out_tongue:

Félicitations aux jeunes parents. sourire

Pour le mode d’emploi…ben y en a pas, parce que chaque modèle est différent et qu’il aurait fallu faire trop de versions, faudra apprendre sur le tas. Pas de RTFM. p

Sinon TTB : enfin une journée sans petits tracas pour moi, la Mazda est passée sans problème au CT. sourire

Pour rappel, j’avais changé les dimensions des pneus avants (185/60 → 195/55) et même si j’étais sûr d’être dans les tolérances autorisées, il y a toujours un petit stress jusqu’à la confirmation officielle. ^^

Seconde inquiétude, bah le pare-brise fêlé, bien sûr…pas de souci non plus, parce que a. c’est une simple fêlure et non un gros impact étoilé et b. parce qu’elle n’est pas située dans le champ de vision du conducteur (oui, ils considèrent apparemment que celui-ci n’utilise que la partie gauche du pare-brise paf) , je n’ai eu qu’une simple remarque sur le certificat.

Curieusement, il n’y a plus eu la remarque de l’année dernière sur la carrosserie, pour le coup dans la portière gauche.

Et étonnamment*, je ne dois pas repasser en 2022, mais en 2023.

  • là je ne comprend pas, parce que toutes les conditions requises ne sont pas remplies : moins de 6 ans (ok, elle en a 5), moins de 100.000 km (ok, 48.700 km), pas d’attache-remorque (ok), présentée dans les temps (ok), pas de remarques sur le certificat…pas ok, il y en a une qui dit « vitrages : défectuosité » pour le pare-brise. heink

Félicitations Blue Sky! Bonne chance pour cette nouvelle aventure !

Merci les gens. :slight_smile:

Courage, il faut juste tenir le coup les 8 premières années, ensuite c’est plus facile. D

Je dis ça parce que c’est l’âge qu’avait le fils de ma femme quand je suis entré dans leur vie et que je n’avais pas la moindre idée de comment gérer un enfant. ^^

Enfin bon, plus facile, faut le dire vite…je me rappelle la fois où il avait repeint en plusieurs couleurs notre chatte Persane Thaïs, heureusement que c’était de la peinture à l’eau et qu’il a suffit de lui donner un bain. gni

@the_blue_sky Bienvenue au nouveau roi (en espérant qu’il ne vous mènera pas trop la vie dure ^^ ) :grin:
Félicitations !!

Très heureux pour vous deux :slight_smile:

Merci ! Ça va. :slight_smile:

Félicitations à M. et Madame Blue pour le contrôle technique réussi !!!
Quoi, j’ai mélangé des trucs là ?