Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Alors je suis content au mod Kiki meter

Ancien PC → 3d Mark → 3350 point

Nouveau PC → 3D Mark → 12850 point

Par contre je suis vert, car il est cher à cause de la pénurie…
Heureusement que je suis en société.
Pas sur que monsieur tout le monde puisse acheter un PC actuellement

TTB: le gouvernement qui a décidé de reporter d’un mois sa décision sur la suspension des non-vaccinés dans le système de santé car il vient de voir que ça allait faire 22 000 personnes en moins dans le système de santé.

Ps: je vous laisse un peu des couleurs d’automne

Ne pas répondre…
Juste n’importe quoi de la part du personnel de santé…

1 « J'aime »

TTB nouvelle imprimante (Canon TS 705) installée sans problème.

Fonctionnelle sous Windows et … sous Linux. kaola

Sans avoir du batailler une seule seconde. :slight_smile:

TTB : Total Commander sous Android qui donne la possibilité d’accéder à des partages de fichiers Windows (entre autres).
Ce qui me permet d’avoir accès à mes fichiers partagés sur mon PC de bureau depuis n’importe où (via le VPN Wireguard, je n’expose pas directement la machine sur Internet, pas fou ane ).

pom-pom-girl

1 « J'aime »

Tu as de quoi :wink:
Tu peux être fier de ce que tu as accompli jusqu’à présent. Le tout est de conserver ta motivation.

+1
Ici ils ont été même jusqu’à manifester devant l’ARS…

v1rus_2_2 est au Québec, je doute que ce soit vraiment comparable à la France. ^^

Si j’ai bien lu (manif du 15 septembre), c’est pas mal comparable pour plusieurs.

C’est tout à fait comparable parce que c’est pour la même raison, la suspension du personnel soignant non vacciné (ils ont fait une manif en petit comité hier dans ma ville).

arf bin par chez nous pas de pitie, tous les essential workers meme au supermarche t’es pas vaccine, t’as pas de boulot.
A notre grande surprise, on a une collegue comme ca, elle ne disait rien et du jour au lendemain, ou c’est qu’elle est ? tout ce temps ou entre nous on disait que c’etait des c*nnards et qu’elle ne disait rien.
pendant qu’on y est les gens vont croire a la naturopathie et que les tomates evitent le cancer - oh wait
TTB ? hmm je ne sais pas, on prend encore le c19 un peu serieusement, entre le confinement, porter ouatemille protections, bosser de nuit, mes collegues qui quittent un apres les autres pour des boulots moins stressants

TTB: devis de formation accepté et financé à 100% (en même temps ça m’aurait fait mal qui. Me demande de payé le peu de dépassement qu’il y avait).

Normalement je mettrai plein d’émoticônes de fête dans tous les sens mais vu la galère ça a été de faire avancer le dossier avec moultes relances et zéro retour d’information je suis juste content que cette partie soit derrière moi.

Vu que ça commence lundi et que la deadline c’était hier, je me suis couché avec l’idée que j’allais devoir remonter un dossier et me prendre un mois de plus dans la vue et je me réveille ce matin avec une notification comme si de rien n’était.

Le triomphe de l’EDF de football à la ligue des nations avec un Karim Benzema étincelant et décisif en demi-finale et en finale. Ca fait bien plaisir après la débâcle de l’euro.

TTB: J’ai été élu élève de la semaine :joy: :joy: :joy:

Je ne sais pas si c’est un TTB ou un TTC: tantôt, j’ai été faire le plein et à la pompe à côté de moi, il y avait une femme qui faisait aussi le plein. Quand j’ai débarqué de mon véhicule, je trouvais que ça sentait le parfum. Le parfum n’est pas désagréable mais ça sentait quand même.

Ça fait 1h30 de ça, je suis chez moi et je sens toujours son parfum :joy: J’ai même pas eu de besoin de me frotter sur elle pour sentir la guidoune :joy:

1 « J'aime »

TTB: J’ai fait un test de math ce matin sur le chapitre que j’ai travaillé et j’ai eu 93/100 :joy: Le pire, c’est que les erreurs que j’ai eu s’était des erreurs minimes, voir même d’inattention.

Et dire que j’étais vraiment nul à chiay en math au secondaire :joy:

2 « J'aime »

Cool ! :slight_smile:

Comme quoi, le travail paye. :slight_smile:

je crois que cela a a voir avec l’affect qu’un eleve peut avoir avec le prof de maths, car depuis la primaire je m’enguelais toujours avec les profs de maths et que en plus generalement eux ne voulais pas perdre de temps avec toi.
toujours avoir des applications abstraites n’aide pas non plus (on fait toutes sortes de calculs pour la chimio ect)

plus tard j’ai decouvert que

  1. les francais n’abordent pas les sciences de la meme maniere que les anglais, ce qui a explique pas mal de disputes a propos de raisonnement
  2. le stress emotionnel ne m’aide en rien - parce que j’ai fait des cours supplementaires (et y’a qu’un ete ou la prof etait une jeunette mignonne
  3. meme en tant que prof, les profs de maths etaient des idiots que je voulais boxer
  4. ne reste pas mine par ces mauvaises experiences de gamin

TTB mes collegues qui des fois n’ont aucun sens pratique et qui trouvent que je suis un homme a tout faire a reparer n’importe quoi (je ne decris pas la situation ca implique des trucs un peu degeu)

TTB 1 : plus tôt cette semaine, journée de tests d’évaluation passée à Namur pour tous les employés de la section de Charleroi de Partena, mon beau-fils a eu les résultats aujourd’hui : il est arrivé premier avec 98%. sourire

TTB 2 : il a décidé il y a quelques semaines de se remettre au sport et il a choisi le triathlon (natation, vélo, course à pied).

La natation, pas de souci, il a passé au fil des ans une flopée de brevets sans problème.

Le vélo, il en a fait autrefois avant de le délaisser, il s’est offert il y a peu un Cannondale Trail 6 pour s’y remettre et pense déjà à un vélo de route, ainsi qu’à faire installer une attache remorque et un porte-vélo sur son Aygo dés qu’il l’aura. p

Dimanche dernier, il a été à vélo chez un de ses cousins, 38 km aller-retour, quand même. ^^

La course à pied ne semble pas lui poser de souci non plus. On verra sur le long terme ce qu’il en est, mais il est très motivé.

L’ennui, c’est que tant qu’il n’a pas son permis et sa voiture, c’est moi qui fait le taxi…et le double de mon kilométrage mensuel habituel. paf

TTB : sont rapides, chez Tones.be : Ryzen 7 5800X commandé hier soir un peu avant 21 h et livré à l’instant. sourire

Il te manque encore des composants ou tu as tout reçu pour monter ta nouvelle machine ?