Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : pouvoir de retour aller au stade voir le rugby (l’ambiance vendredi dernier :yum: ), ça m’avait manqué !

TTC : à la toute fin le RC Vannes qui se prend un essai de 60 mètres qui signe une défaite (méritée dans l’ensemble). Gros coup de climatiseur…

TTB le centre de melbourne en plein confinement un weekend ou il fait beau… viiiiide, c’est dingue, a part des flics, des contractuels (?!) et deux trois personnes du coin aucune voiture, les feux tous au vert, dommage que tout etait ferme, j’aurais bien mange vietnamien.
J’ai eu la meme impression a lille en 2003 je crois quand il a soudainement neige 20cm de neige absolument tout etait vide, les rues pleines de neige

Je croyais que tout allait bien en Australie et que la pandémie y était maîtrisée ? etonne 3

oh non dans le NSW (l’etat ou il y a sydney) ils etaient un peu dans le meme delire que trump, economie et laissons faire, chez eux c’est la grosse zone (enfin <2000 cas)
dans le victoria, l’etat de melbourne, ils sont critiques pour etre tres ferme, et a la moindre hausse consecutive, bam, tout le monde rentre chez soi et on ferme les portes (enfin en principe, il y a toujours des gens pour ne pas suivre les regles et foutre tout le monde dans la merde) ca doit faire depuis la mi aout qu’on est passe de pas de masque a absolument tout est ferme, on a du passer 200 cas aujourdhui.
depuis la mi aout, coincidence, lors des protests contre les vaccins, est quand il y eut une recrudescence des cas- le cas present est pire que l’an dernier.
je crois qu’ils attendent qu’un % de gens soient vaccines pour laisser les gens sortir un peu plus, du moins dans le victoria
dans les autres etats (ACT, NT, SA, WA) aucune idee de ce qu’il se passe, y’en a qui doivent etre confines, mais deux de ses etats sont si grands et sans grand monde que ca roule peut etre

TTB: une nouvelle vidéo pour gran turismo 7 et une date de sortie :smiley:

Quand ça ? Je ne l’ai pas vue dans le showcase ?

Bon, après, ça fait un moment que j’ai pas fait de GT, vu que j’ai pas mal joué à Forza (horizon, surtout) mais il est joli à voir maintenant le reste

le 4 mars 2022 :wink:

Forza horizon 5 je le prendrais également, l’ambiance au Mexique a vraiment l’air sympa :slight_smile:

TTB: Ma prof m’a félicité d’être rendu où je suis dans mes maths. J’ai presque fini mes révisions. Ça l’air que c’est presque un exploit d’être rendu là en une semaine :sweat_smile:

1 « J'aime »

:+1:

TTB: bonne session de fractionné de bon matin (et bien à la fraîche ce coup-ci) sans trop forcer… assez étonné, dans le bon sens du terme.

1 « J'aime »

Tabarnouche, t’es carin comme tcheum ! :+1:

TTB : je n’ai pas perdu ma journée. J’ai été faire divers bricolages chez ma soeur aînée, et j’en suis revenu avec une perceuse-visseuse Bosch PSR 1440 toute neuve, avec mallette/accus/chargeur/accessoires. sourire

Elle appartenait à mon beau-frère décédé il y a plusieurs années, il l’avait acheté juste avant de tomber gravement malade et ne s’en était jamais servi. Ca tombe bien, je voulais justement en acheter une, parce que mon Ixo 3,6 V n’était pas assez puissante. ^^

TTB on m’a felicite pour mon calme au boulot lors d’un desastre, alors que j’etais simplement methodique et que j’attendais que A passe pour commencer B, interieurement je hurlais pour que tout se passe sans imprevu. ce n’est que mon ego qui parle mais ca fait plaisir

TTB j’ai du temps libre, meme si on ne peut rien faire pratiquement, le boulot est fatiguant et decourageant ces temps ci

TTB : mon nouveau pare-brise va enfin arriver, rendez-vous chez Carglass le 02/10. ^^

Pour rappel le premier r-v était fixé au 02/09 avant d’être annulé.

J’ai eu un responsable au téléphone, il m’a confirmé que le pare-brise venait du Mexique et que c’était le bon modèle : il vient directement de l’usine Saint-Gobain qui équipe là-bas les Mazda 2 et 3, et la référence qu’il m’a donné est la même que celle qui est sur mon pare-brise actuel. sourire

Mais c’est quand même dingue qu’ils n’en fabriquent pas en France ou dans un pays européen, pour les voitures en circulation en Europe. tss.gif

TTB 5.5L/100km avec la camry sur 300km (de tout meme si le « urbain » n’est pas super embouteille ces temps ci). c’est sense faire 6l/100, ma prius fait 4.4 ces temps ci mais son siege n’est pas aussi confortable.

TTB de retour au boulot, ca a beau etre la grosse zone, j’en avais assez des vacances (on est confines et limites a 10 km)

TTB tu sais que ton pc est vieux quand tu recuperes gratuitement un pc plus recent que le tien.
un type allait en balancer deux (des portables) a cote de la ou je garais ma voiture, bon il a aussi balance un ecran 4k que j’ai recupere (un samsung u28 kekchose). dire qu’a cause des autres je me limite sur ce que je recupere… (souvent je nettoie, repare et revend juste pour payer le cafe ou les glaces).

coincidence, ce matin sur un autre fil on parlait de pc trop vieux (je garde quand meme le mien et filerai les autres a mes parents)

TTB : après 1 an de rééquilibrage alimentaire, de sport : je suis passé sous le quintal, presque 50 kilos de perdus.

Une belle victoire, j’en suis limite ému d’avoir fait ce chemin, c’est pas encore fini mais on peut dire que la première étape est fixée

7 « J'aime »

wow bravo Carlitow, rien que pour la discipline sur une annee je tire mon chapeau

Fixée, certainement, mais surtout tu peux être fier du chemin parcouru. :slight_smile:

Carrément oui!!

De même !!! L’auto-discipline, je n’y arrive pas donc je ne peux qu’être admiratif !!!

1 « J'aime »