Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Comme la plupart des WD, Crucial, Samsung et Corsair NVMe. ^^

Je le redis, question de choix, et aussi de goûts et couleurs. neutre

hello

Bonjour tout le monde ! :slight_smile:

Bon, voilà, c’est fini avec mon job. 3 semaines de vacances puis retour aux études.

:+1:

Ah, tiens, je n’avais pas vu avant : Belle erreur de topac. :rofl:

Le prochain a été encore pire… émotion +++
sortie courant septembre.

Bon pour le E+2 faut que j’enregistre un/une espion qui déprimera pas le conteur ni les visionneurs.

TTB - les travaux du rez de chaussée ont commencé aujourd’hui…

Mise en place du parquet dans le salon salle à manger → 32m²

La semaine prochaine, changement des 4 portes du rez de chaussée…

Une fois cela fait, faudra remplacer les portes de l’étage (4 portes) puis refaire les murs du rez de chaussée et 1er étage juqu’au 2ieme étage niveau cage d’escalier

TTB : plus que 3 kg pour arriver au quintal en 11 mois, belle perf :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo ! :slight_smile:
T’as déjà accompli un sacré bout de chemin jusque là :slight_smile:

Courage !

TTTTB : le remboursement d’impôt qui arrivera plus tôt cette année, je vais pouvoir acheter un cpu 2 mois plus tôt que prévu. sourire

Ne manquera plus que Windows 10 et un lecteur dvd, ce qui ne coûte pas grand-chose (le mien bat de l’aile et j’ai encore des jeux sur dvd auxquels je suis susceptible de rejouer). ^^

L’inconnue est la carte graphique, je n’ai pas réussi à refaire fonctionner ma R9 280X sur la config actuelle et j’ignore si elle est morte ou non. Si elle l’est, bah il faudra que je reste avec la HD 5870 en attendant que les prix des cg’s baissent. neutre

L’épisode #05 est en cours de finalisation…
Sortie prévu pour la rentrée soit la semaine prochaine.

Prévoyer le stock de mouchoir…
Je ne suis pas responsable des effets secondaire de mes vidéos.

L’épisode #05 est en cours d’enregistrement chez Youtube

Publication ce soir…

Vu.
Alors effectivement, tu tapes dans le lourd.
Sans remettre en cause l’intérêt de l’épisode, je pense que c’est quand même à la limite du cadre initial de la chaîne.
Mais loin de moi de dire que tu as eu tort de traiter le sujet.

Elle est classée dans la partie mission secrète.

La prochaine reparlera de guerre d’espion :wink:

pas encore vu mais j’ai du chercher pour que YT me le montre, je suis pourtant abonne a ta chaine (?!) bon je ne comprends rien a YT qui me montre toujours des videos a la c*n que je ne regarde pas et auqels je ne suis pas abonne

C’est pour ça que j’ai un raccourci vers https://www.youtube.com/feed/subscriptions
Ça m’évite de voir toutes ces « propositions » de vidéos.

Dans YT, il y a l’abonnement, qui prend du temps et la notification.

La notification est la cloche lié à la chaine qui permet d’avoir un rappel des publications de tes abonnés

Pour le reste, tout est référencement, et donc je n’ai pas assez d’abonné ni de visu de vidéo pour être important pour YT

TTB : De retour de la salle d’escalade. kaola

Ca faisait bien trop longtemps que je n’avais pas grimpé. delphes

C’était bien cool. kaola

oh bravo! ca doit faire 15ans que j’en ai pas fait, et je suis bien trop gras de nos jours - de toute maniere par chez moi c’est plutot plat :o plutot a poster dans TTC

TTB certains de mes arbres semblent etre sauve, et TTB2 le grand gumtree protege n’est pas tombe sur la baraque hier soir (ils sont surnommes widow maker parce qu’ils lachent des branches ou petent en deux sans crier gare)

Ttb petite balade à Strasbourg qui se termine par une flammenkuche en terrasse… Que du bonheur

1 « J'aime »