Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

good news :+1:

TTB un collegue qui vend un 34" ultrawide (celui de LG) a tres vil prix - ahhhhh le pied, bosser sur un 16/9 c’est tellement lourd

TTB : Déménagement fait, j’aurais plus que des gros meubles à récupérer samedi.

Je suis en couple depuis 1 mois, la Captur est top et j’ai Free ADSL pour 5 euros pendant 1 an :slight_smile:

Tout va pour le mieux :slight_smile:

Ultra TTTB : la victoire de Pierre Gasly cet aprèm lors du GP d’Italie en F1 :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Il aura fallu attendre plus de 24 ans pour une nouvelle victoire française, ce fut très très chaud sur la fin mais que c’est bon !!

3 « J'aime »

TTB: le monstre est en vie, par contre, reste à voir pour le raid 0

TTB : j’ai fait un effort, j’ai déterré une des 3 souches (en fait 4, mais il y en a une que je veux garder) qui restent dans le jardin…et ça ne m’a pris qu’un après-midi contre trois pour la précédente, du coup je vais m’attaquer aux deux dernières ^^

Petit TTB: avec l’achat du processeur, je vais avoir assassin’s creed valhalla

TTB: il y a une grosse bonne différence entre mon ancienne config et celle que j’ai au niveau des ssd nvme. Mon ancien pc je plafonnais à 500mo/s vu que mon pc n’était pas en pci ex 4x mode. En pci ex 4x mode, j’atteignais gros max 1500 mo/s.

Là, ça donne ça

TTB OVER 9000 :

Certification validée ! pom-pom-girl

La formation, les heures passée sur le powerpoint du premier trimestre, les temps beaucoup trop longs passés sur ce rongtudju de dossier, la préparation, les discussions avec les formateurs, autres professionnels, les moments de doutes, de remise en question, bref, toute cette année n’aura pas été vaine !

kaola

Qu’on gratte le tulle à Sion :grin:

1 « J'aime »

J’ai mis 3 secondes avant de comprendre. fou

Merci ! :slight_smile:

Bravo Juju !

Merci @JohnnyG ! :slight_smile:

J’avais aucun doute :slight_smile:

Qu’on gratte Z :grinning:

TTB: les problèmes de mes pièces d’ordi sont enfin réglé. En plus de la carte mère qui était morte, j’avais aussi un problème de ram. Donc, ça devrait être ok quand je les recevrai et je devrais être capable de vendre mes pièces en trop et récupérer de l’argent

Je n’en avais pas vraiment, mais je ne suis pas du genre à crier victoire avant d’avoir les résultats. ane

un copain a enfin résolu son problème d’internet/téléphine fixe dans son cabinet.

Grosso modo, ça sautait, problèmes de connection, depuis que le type est venu passer le câble de la fibre (qui n’a pas pu être utilisé jusqu’a présent en plus).

Après 3 mois de bataille entre le service clients d’Orange avec des trucs à hurler de rire, du genre « ah attendez o va faire un test pour voir si votre ligne est OK 3 secondes passent non c’est bon pas de souci ».
Il y a enfin quelqu’un qui est venu voir ce qu’il en était physiquement, car bon c’était bizarre que quand la porte claquait ça faisait sauter la ligne : le type qui est passé a fait un travail de sagouin et en fait le câble téléphone était mal serré, donc faux contact…

C’est ça qui est formidable avec tous les protocoles et autres merdes : le facteur « erreur humaine » n’est même plus pensé…

TTTTTTB : Avant-hier j’ai eu un moment de complicité génial avec le dernier enfant de ma sœur. Il est né le 9 septembre 2020 et pourtant il est déjà très éveillé. Il était sur son pouf, dans le parc et rouspétait. Je l’ai pris dans mes bras et aussitôt il s’est calmé. En fait râlait car il avait besoin de faire des rôts. À un moment donné je l’ai porté un peu devant moi pour qu’il puisse regarder mon visage. Il a fait un grand sourire et m’a lancé un grand « aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ». Je l’ai gardé encore quelques minutes, je l’ai remis sur son pouf et je lui ai dit au revoir en faisant le geste correspondant avec ma main. Eh bien il a répété le geste. Je suis encore tout ému. Ce petit bout de chou est un énorme rayon de soleil pour moi car je suis sous antidépresseur depuis un an et demi et je vais devoir en prendre encore pour un bon moment car ma dépression est tellement sévère qu’avant que mon médecin traitant me prescrive de la paroxétine, j’ai rêvé que je me suicidais en avalant de la strychnine.

oui ils sont generalement contents quand tu les fais roter/peter. sympa que ca t’interesse un peu, perso avant les miens les bebes j’aurais tenu ca avec un perche.

je me demande si il n’y a pas un age ou on fait plus de reves a la con que d’autres, avant je revais tout le temps maintenant niet

TTTTTTB : Ce forum est une communauté hyper sympathique. Il y a beaucoup de belles personnes ici. Depuis que j’ai réalisé cela et compris à quel point j’ai pu être méchant par le passé, je gère beaucoup mieux mes relations sociales. Donc je réitère mes sincères remerciements aux modérateurs qui ont accepté de me donner une chance de racheter mes nombreuses fautes sous un nombre assez important de pseudos différents.

2 « J'aime »