Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Marchera pas… :laughing:

Ne vas pas te baigner dans le Léman fin Mars, alors. ane

Parce que l’eau était aux environs de 8°C méchant 5

(Précision à toutes fins utiles : C’était l’an dernier …)

Aucun risque :sweat_smile:

Si tu veux une belle plage…

L’Estagnol… le pacifique en méditerranée. :grinning:

Mais c’est interdit pour l’instant… et Meeerrrrddddeeeuhhh. :laughing:

Annecy aussi c’est frais.
Bizarrement, même quand il fait chaud dehors, l’eau dans laquelle tu trempes quand tu fait du canyoning elle vient tout juste de dégeler du glacier donc combi obligatoire :grin:

J’aime bien la londe… rien que pour manger au resto La voile :innocent:

Oui… bin là… tu vas manger des cailloux. :laughing:

J’ai testé aussi l’eau du lac d’Annecy, après une super balade de 20 kms en roller le long du lac, l’année dernière au mois de Juin, je n’y serais pas resté la journée, mais l’eau était moins froide. :smiley:

J’adore ces coins là ! :heart_eyes:

Dans le cas de FSP, si, puisque la marque fabrique ses propres blocs (tout comme Seasonic), par contre chez EVGA on trouve dans certains modèles des blocs FSP et Seasonic…mais aussi des blocs Andyson et Enhance beaucoup moins bons neutre

he ho j’ai dit de memoire hein, tu me prends pour rainman?!

sympa la plage

TTTTTTTTTB : j’ai retrouvé une archive du CD de Morrowind.

je peux jouer à Morrowind sur mon Mac !!!

C’est une vieillerie ce jeu, mais qu’est-ce qu’il m’a marqué…

TTB 1 : j’ai fait une affaire sans même le savoir : le lave-vaisselle Siemens acheté pour Madame a pris + 100 € en deux semaines…à se demander s’ils n’ont pas fait une erreur sur le prix à l’époque, parce qu’il n’était déjà pas normal qu’il ne soit que 10 € plus cher que le modèle inférieur moins perfectionné paf

TTB 2 : j’ai enfin re-plafonné un mur de la cuisine, il était à l’état brut depuis…3 ans paf (ancien emplacement du radiateur déplacé/remplacé en même temps que le chauffage central en 2017, mais j’attendais d’avoir monté un lave-vaisselle pour voir ce qu’il y avait exactement à faire)

TTB 3 : cadeau de belle-maman trouvé pour la fête des mères, elle nous a dit que si on n’avait pas d’idée…une certaine table en alu/verre et les fauteuils assortis lui feraient bien plaisir pour mettre sur sa terrasse…pas folle, la guêpe lol 1

TTB : voila de quoi faire une blague de qualité :joy:

TTB : je vais en profiter pour faire le plein du coup, a 1,112 le litre de gasoil :thinking:

1€152 pardon :o du coup 51L pour 60€ ça fait plaisir :o

0.79 aud soit 0.48 euros par chez moi (on peut trouver un peu plus cher genre 1.119)

TTTTTB : mon beau-fils est à nouveau engagé pour 6 mois chez Group S, mais cette fois à Namur…le CEO de Bruxelles a tenu sa promesse de lui trouver un poste sourire

Curieusement, la responsable de la filiale de Namur, avec qui il avait eu un long entretien vidéo lundi et qui l’a rappelé aujourd’hui, lui a dit que c’était un contrat « de formation »*, mais si tout se passe bien il serait engagé en CDI au terme des 6 mois

  • on ne sait pas encore ce que ça veut dire au juste, mais il aura le même traitement et les mêmes avantages que lors de son contrat de 4 mois à Bruxelles

PS : je viens de regarder les offres d’emploi chez eux, et on demande un payroll advisor pour Namur, c’est certainement pour ça qu’il va être formé ^^

TTB : je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire de voyage clientmystère qui puait l’arnaque… ben l’arnaque prennant un peu plus corps et vu que le voyage était impossible, j’ai ouvert un litige chez Paypal… et bien ils viennent de me confirmer le remboursement… trop de la bombe Paypal :ok_hand:

Voilà, contrat de 6 mois pour le gamin signé, on lui a encore dit qu’il passerait ensuite en CDI si tout allait bien (et il n’y a pas de raison que ça se passe mal) ^^

Et cerise sur le gâteau, il a même eu 110 € bruts d’augmentation mensuelle par rapport à son précédent contrat sourire

TTB : Un beau plantage de topic. ane