Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

A cause de toi les gens vont croire qu’il y a penurie de Mon Chéri et du coup il va vraiment y avoir pénurie nationale :o

« Flash info : un Belge retrouvé avec 2g d’alcool dans le sang après avoir… mangé 300 pralines de Mon Chéri »

1 « J'aime »

Fallait choisir : le pq/pâtes/riz ou les Mon Chéri, chacun ses priorités lol 1

Tu comptes modifier les boites et les revendre dans quelques années en tant que « 2020 Commemorative Edition » comme les boites de sardine ? dunk

Mais dunk

N’empêche qu’avec ces anneries, Honda à le record du monde de la tondeuse la plus rapide et ça c’est LA classe. lol 1

Ha non, parce que les sardines c’est une chose, mais on ne plaisante pas avec les Mon Chéri redface

ane

TTB : je me suis mis au poker… j’suis pas trop trop mauvais… c’est cool, ça me permet de jouer longtemps à pas cher :slight_smile:

TTB2 : j’ai découvert Guihome… c’est excellent : https://www.youtube.com/watch?v=8T6V-5v4Hrw :smiley:

Baisse de tension ou micro-coupures il y a quelques minutes chez moi.
La lampe de chambre qui s’éteint un court-instant, le switch qui plante ><, le modem ne bronche pas et le PC non plus (bon, j’étais en train de dl un truc avec Firefox, donc ça ne tirait pas des watts à gogo)

TTB : L’alim Antec Earthwatt 500 qui a plus de 12 ans tient encore le coup. :heart_eyes:

DIre que j’ai du la changer il ya pas loin d’un an, et le symptome c’etait qu’elle ne supportait plus de rebooter. Fallais s’y reprendre a plusieurs fois.
Et craquage pour une Focus seasonic 550 FX modulaire, silencieuse et semi passive…
Et de temps en temps je me prends a penser upgrade. Meme si je ne vois pas encore les limite du bousin (Faut dire que je ne joue quasiment pas):
I7 860
16 Go DDR3
Radeon HD 7850
Et quelques To de SSD
Je sais que mon seul imperatif serai de trouver une carte firewire (Ma carte son en a besoin)

:slight_smile: quand tu te rendras compte que c’est ton alim qui causait des coupures de courant dans le departement

dunk

La mienne aura 10 ans dans 3 mois, une Fortron Everest 600 W modulaire…comme quoi il ne faut jamais rogner sur la qualité d’une alim sourire

Moi c’est le SSD Samsung que j’avais acheté en 2013 pour mon PC qui a atterrit sur le pc de mon frère qui fonctionne encore du tonnerre sans dégradation ni rien, pour une fois qu’un produit Samsung tiens la route :o

un crucial mx que j’ai achete a taiwan en 2011/12 marche encore parfaitement, le samsung doit etre dans mon pc qui doit tourner depuis 5 ans je crois

canard pc a fait assez d’articles sur les alims fut un temps (et sans doute encore aujourd’hui, les fortrons etaient le st graal de memoire)

C’est pas la marque qui fait la qualité… j’ai une EVGA 80 + Gold modulaire, 650 W… elle marche du feu de dieu.

TTB : J’ai mis les pieds sur la plage… c’est beau… l’eau est claire, c’est plein de mouettes… on voit les poissons au fond de l’eau… c’est beau… j’en chialerais… ça change du mois de juillet/août… avec la nappe d’huile de bronzage en surface… j’ai même vu des aigrettes et des flamands roses aux salins de Hyères… rarement vu depuis 10 ans.

Le COVID-19 a du bon. :laughing:

Je pense que ce sera ma destination de vacances dès que possible.

Tu peux pas, c’est interdit jusqu’à nouvel ordre… moi, je peux vu que je fais parti des forces de l’ordre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On pourra se déplacer dans un rayon de 100km :innocent:

Non… les plages sont toujours fermées… ordre du Préfet de région.

135 € d’amende pour tous les contrevenants.

Ouverture possible en Juin voire en Juillet… tu es prévenu… joues pas au c0n. :laughing:

J’avais pas prévu d’y aller avant aout de toute façon… l’eau est trop froide :stuck_out_tongue:

Pis sinon, j’dirais que je te connais :sweat_smile: