Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Pas seulement, bien sûr, on est content qu’il puisse s"acheter ce qu’il veut, puisque nous on ne pourra plus assurer avant un moment à cause de la voiture neuve et du nouveau chauffage central à rembourser avant ^^

Ce qui me réjouit moins, c’est qu’il veut passer son permis…pas la peine de dire qu’on va quand même stresser lorsqu’il voudra emprunter la voiture kurdent

Sauf s’il a un CDI bien stable, et dans ce cas il voudra s’acheter sa propre voiture : il rêve d’une Mini ^^

La série The Handmaid’s Tale.

Elle est géniale, mais tellement horrible est l’environnement… ça remue les tripes surtout que ça pourrait tellement être réalisable…

TTB : Déclarations de revenus : done. :stuck_out_tongue:

Pareil…

TTC : Comment que je vais me faire exploser. :disappointed_relieved:

J’aime aussi les minis autant les vieilles que les nouvelles, neamoins, les couts d’entretien et la fiabilite laisse a desirer. Peut etre lui conseiller une corolla ou une prius

TTB : Bose QC35 reçu… le son est vraiment pas mal et il est bien plus léger que le Parrot Zik 3 :slight_smile: Il n’est pas tactile non plus, ce que je trouve TRES bien.

Par contre, le cordon USB est minuscule, moins pratique pour un usage PC.

Edit : du coup, connecté en BT au PC pro et perso, j’vais pouvoir prendre les conversations bien plus facilement :slight_smile: Le BT multi-point c’est top.

J’ai déjà lu des retours sur la fiabilité pas top, oui…mais bon, je peux conseiller mais au final c’est lui qui décidera, c’est son argent ^^

Sinon il a passé son entretien tout à l’heure (et avec la directrice de Carrefour Belgique, s’il vous plaît), y a plus qu’à attendre sa décision neutre

Tant mieux pour le confort de frappe, c’est quand-même le point le plus important. :smiley:

Quand à l’allumage des LEDs à l’approche, c’est du détail, mais un détail qui fait passer de « Ah oui, c’est un bon clavier » à « oulàlàlà :heart_eyes: ». ane

TTB : le ressort pour réguler la carburation de la tondeuse est enfin expédié après des semaines d’attentes :slight_smile:

TTB : MX Keys French reçu :slight_smile:

ouais il semble etre un type sense, je lui dirais juste de regarder les fils electriques des minis (quoique je n’ai pas vu sur les plus recents, peut etre qu’ils n’utilisent plus du fil dentaire :open_mouth: )

t’as pas pu trouver ca sur un autre truc (genre un gros stylo :slight_smile: )

Ha non, la tension est prévue pile poil pour ce carbu. J’ai essayé de bricoler celui que j’avais mais y’a rien eu à faire.

:slight_smile: ouvre a fond heu je voulais dire fous y le feu

Sinon, tu changeais le carbu.
T’as essayé de mettre un double corps, histoire de faire une tondeuse Gordini ? ane

J’ai monté un apport Nox déjà :sweat_smile:

dunk

Ca doit cracher le feu, non ? ane

Y a encore du boulot pour égaler la tondeuse du batteur de Motörhead D

Sinon il y a la tondeuse de course du Stig :grin:

TTB : Règle 32 : Savourer les petites choses (dans Bienvenue dans la pandémie à Zombieland)

Courses chez Lidl ce matin, la boîte de 30 pralines Mon Chéri y était à 3,50 €*…jamais vu ça depuis 20 ans, elles sont habituellement et en tous temps à 8 €minimum paf

  • j’adore ça, alors j’ai comme qui dirait…fait du stock ? whistle
Résumé

J’ai pris 10 boîtes, en fait, et non j’ai même pas honte redface