Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

je voulais juste caser jay sherman

1 « J'aime »

TTB : Travailler avec l’ordi portable sur les genoux en position … semi-couchée. m%C3%A9chant%205

Mais le boulot avance. Blackalf

TTB : le live de Guetta à Miami pour la recherche contre le Covid… il envoie du paté :slight_smile:

TTB: Live de Clutch en approche sur YouTube

TTB ca fait du bien de retourner au boulot - meme si faire une rando avec ma fille m’a manque aujourd hui

TTB : opération cadeau d’anniversaire-surprise réussie…jusqu’au moment ultime du déballage, Madame ne s’est pas douté un seul instant de ce qu’elle allait avoir sourire

1 « J'aime »

TTB : on va encore se foutre de moi, mais on m’enlèvera pas de l’idée que ce garçon est bienveillant :slight_smile: https://www.facebook.com/MatthieuChedid/videos/683374929075857/

En tout cas, je le trouve très inspirant pour se reconnecter aux autres et à l’essentiel.

TTB : s’écouter un set électro tranquillou :headphones: c’est rien mais dans cette période, c’est un petit plaisir égoïste qui fait du bien

TTB : le clavier de mon fils qui est dead… c’est TTB parce que ca me donne une excuse pour m’acheter le MX key et refiler le K800 a mon fils :stuck_out_tongue:

TTC : j’arrive pas a configurer la langue pour faire les accents sur le MX Qwerty du boulot sur mon PC :stuck_out_tongue: Edit : trouvé :slight_smile:

TTB : le MX Keys qui permet d’utiliser le même clavier pour mon PC perso et le pro en choisissant simplement la machine appairée, c’est d’un confort super. Parce qu’autant l’écran du portable je peux m’y faire mais tourner la chaine pour taper sur le clavier et utiliser le trackpad, c’est non :stuck_out_tongue:

Ca fonctionne comment sur le MX keys pour changer de machine, il y a un bouton pour changer de canal ?

C’est le cas sur la MX Master 2S et en effet c’est super cool pour gérer plusieurs machines avec la même souris / le même clavier. :slight_smile:

Oui, tu as 3 touches pour 3 machines différentes. C’est d’une ergonomie irréprochable.

Ah, oui, en effet, là il y a carrément un bouton dédié à chaque machine, excellent. :slight_smile:

Puis alors le confort de frappe… j’adore… gateau sur la cerise, quand tu approches tes mains, le rétroéclairage s’allume… classe :slight_smile:

TTB : a priori, le padel va pouvoir reprendre en extérieur :slight_smile:

TTB : mon beau-fils n’a plus que 1 jour 1/2 à travailler…mais demain après-midi il a un entretien vidéo avec quelqu’un de chez Carrefour (il avait passé des tests et les résultats avaient été notés excellents), il se pourrait donc qu’il enchaîne un autre job rapidement sourire

Je croise les doigts pour lui. :wink:

Nous aussi…bon d’accord, c’est intéressé parce qu’il nous donne 300 €/mois sur son salaire + 150 € de tickets restaurant et que ça aide évidemment beaucoup whistle

Oui le TTB c’est plutôt ça en fait sifflote

TTB : j’ai commandé une nouvelle fois le casque que j’attends depuis 2 semaines… ce coup ci c’est UPS qui livre plutôt que Chronopost, ça devrait mieux le faire :slight_smile: