+1 Il y a marques et marques.
Faut juste avoir le courage des fois de prendre une marque et se rendre compte qu’au final, on a gagné sur le produit.
Tout dépend de l’utilisation que vous faites de vos vêtements ou chaussures.
Par exemple en chemise, c’est mon outil de travail, donc elle doivent être costaud et agréable à porter.
En marques à pas cher il y a la marque Cora Infux, sinon c’est pierre clarence. Mais maintenant, je peux au toucher savoir la qualité d’une chemise, et quand je dois choisir une nouvelle marque ben y a pas photos, pour avoir la qualité faut payer.
En jeans, pour moi c’est jean pierre cardin le classic avec 3% d’elastan, il est in crevable et pantalon de boulot c’est meyer et rien d’autres. Ok c’est 100 € le jeans ou pantalon, mais c’est des trucs que tu mets tout les jours.
Après chacun voit midi à sa porte.
Là, nouveau manteau étanche car l’autre commence a être usé, ben marque Aigle en goretex. avec cela , la pluie de bruxelles ne passera pas par moi. :ane:
Suivant le résultat final de la ligue 2, faut voir. :o Sinon pour ta réflexion, c’est exactement ce que je dis mais ça, nan monsieur Fb, si y a pas des culottes tyroliennes, il ne s’arrête pas à ça. :pfff:
Y a qu’à voir les chfeux. :ane:
Déjà goûté une fois, j’ai pas aimé du tout. En même temps en Bretagne, y a rien à sauver niveau alcool. :o
Ben tu crois quoi? Ils vont débarquer et te vider frigo et cave. :lol: