Oui mais tu vois, les bretons tout ce qu’ils savent de l’alcool ils l’ont piqué aux normands :neutre: leur seule contribution au bar se limite à un mec qui a renversé du miel dans son jus de pomme (tiens, encore un truc normand, coïncidence ? Je ne crois pas :o ) un jour ou il était plein comme peu de boudins.
De là ils en ont fait une tradition car tu sais, quand on vit au milieu d’un désert gastronomique qui ferait passer celui de Gobi pour une plageounette, on érige quelques accidents culinaires en art de vivre :oui: regarde par exemple le boulanger qui a ballé sa réserve de beuure et de sucre dans sa pate à pain le jour ou il pétrissait Ker Josiane ou lieu de surveiller son fournil, il est considéré comme un dieu vivant par tous les cardiologues et diabtéologues locaux :miam:
Edité le 04/01/2017 à 13:55
:MDR Une preuve de plus au doss. :icon_biggrin: En plus, ces vils brequins marketent à donf sur du pseudo-sky à l’eau de mer, avec un prix que t’as l’impression de racheter la Bretonnie. :o Le goût? J’étais avec Dru. :neutre: Comprendre pas moyen de m’en rappeller vu les quelques litres de boissons roboratives avalées avant et après. :MDR Je le sauve lui car il m’a fait découvrir le Nikka, le saint homme. :jap: Surtout un super moment, j’espère que tu vas bien. :love:
Le même qu’a dû donner naissance à la galette saucisse, pour sûr (facteur de l’île aux enfants tm). Et on ose m’accuser de maladresse! :ouch:
Je fais le décompte des Beurtons rencontrés: Greg renverse sa binouze sur mon portable, Dru fait tomber une pizza par terre (au passage, voyez la gastronomie des autochtones, y avait du maïs :pfff: ), Le Doc bon il avait une Mustang, tu vois bien qu’il lutte pour s’en sortir, les 8 … Bon, trop costaud, j’peux pas me permettre. :lol: Bien sûr, ces fourbes vont me rappeller la patronne de la pizzeria. Et ses sièges! :MDR J’aurais dû prendre une photo mince! :lol: