Forum Clubic

Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7] (page 354)

Et ce pognon, il va venir d’où ? tu crois vraiment que dans tous les domaines, nombre de budgets ne vont pas devoir être fortement restreints, et des projets abandonnés pour absorber le choc ?

Je crois que la plupart des gens ne se rendent pas bien compte que la crise sanitaire actuelle n’est rien à côté de la crise socio-économique qui va la suivre neutre

Il y a des gens qui sont persuadés que dans un ou deux mois, les choses vont reprendre leur cours normal dans le monde comme si de rien n’était…belle illusion gif

Ouais c’est pour dégourdir tes 8 pattes et tes 32 orteils plutôt :sweat_smile:

+1
Ca va lourdement se répercuter par la suite.

+1 la catastrophe à venir sera à l’heure des comptes.

Pas du tout.
C’est ma manière de soutenir Total.

L’essence est à combien en ce moment, chez vous ? ^^

0,99 € la SP95-E10 près de chez moi (j’avais dit 0,98 il y a peu, mais j’avais mal regardé), je n’arrive même pas à me rappeler la dernière fois que je l’ai vue à ce prix paf

J’ai pas bougé de la semaine :smiley:

Mais la derniere fois le gasoil était a 1,249 au hyper u du coin

:grin:
Je les soutiens d’une autre manière… J’aurai pu en profiter davantage.

1.21 le E10, 1.22 le SP95 et 1.3 le SP98 par ici donc loin des prix par chez toi. Tu veux pas nous en envoyer ?

D’ailleurs faut vite que j’en profite pour faire le plein histoire de pas trop casquer avant l’enflammade d’après confinement

Ha oui, ça a moins baissé en France, ici la SP95 était à 1,29 € juste avant le confinement ^^

C’est vrai ça, le prix risque bien d’exploser plus tard kurdent

Vu la gueule du prix de pétrole, profites-en oui.

C’était plus élevé ici avant, ceci explique cela.

Dommage que la sélection médicale de mes permis CE et ADR ne soit plus valide, j’aurais pu me faire un revenu supplémentaire : les livreurs de mazout de chauffage sont submergés de commandes à cause du prix bas, ils cherchent des chauffeurs intérimaires ^^

Pour ce qui est des pates a quiche et pates a pizza, le tout fait c’est rapide (encore que quand je prend du tout fait c’est du feuilleté pur beurre), mais a faire c’est pas hyper compliqué.
Si en plus tu as un robot patissier, t’a meme les mains propres.

Ma recette de pate a quiche ( brisée ) : 75 grammes de beurre pour 150 grammes de farine et environ 1/2 verre a moutarde d’eau. (tu mets ca dans le robot avec la feuille ). SI ca colle on rajoute de la farine et si ca s’aglomere pas assez, on met un peu d’eau. Ya pas besoin de plus.

La pate a pizza c’est 150 grammes de farine qu’on melange avec 10 grammes de sel + un sachet de levure de boulanger dilué dans 3/4 de verre a moutarde d’eau tiede et 3/4 cuilleres a soupe d’huile d’olive (que perso je met a la toute fin du petrissage). Soit tu melange/ petris a la mains, soit au robot avec le crochet. Au bout de 10 minutes tu couvre avec un tocrchon humide et t’attend 1/2heure avant de servir. (Perso j’aime bien une pate epaisse alors je laisse pousser 1/2 h apres l’avoir etalée.

il va y avoir aussi des tondu(e)s à la sortie, façon fin de guerre, ça va pas être triste :confused:

TTB : J’ai entièrement démonté le PC et tout dépoussiéré cet aprem.

L’opération s’est bien passée à une exception près : Quand j’ai ouvert la porte de la façade (boitier Antec Sonata 3), elle … m’est restée dans la main. :sweat_smile:
Une petite partie en plastique qui retenait la porte à cassé. :frowning_face:

Même le boitier me fait comprendre qu’il est temps de changer. :face_with_raised_eyebrow:

Mais bon, vu le contexte actuel, ce n’est pas l’urgence du moment, cela va donc attendre encore au moins quelques mois (surtout vu les prix actuels). :grin:

TTB : J’ai gagné 5° en terme de température CPU. :slight_smile:

lol%201

le mien (août 2010) a un pied qui ne tient plus, et il commence à rouiller dans le bas d’un panneau ^^ (je soupçonne mon chat Horatio de l’avoir arrosé de temps à autre riva )

Je l’aime bien moi, mon HAF932 et sa ventilation au top, par quoi je vais le remplacer ? kurdent

Perso, je sais déjà vers quoi je vais me diriger comme boitier. :wink:
Du Fractal design. :stuck_out_tongue:

Très probablement le R6 Define USB-C. :wink:

Super boitiers les fractal !

Jamais déçu :slight_smile:

Je vais me casser la tête à comparer, sûr ane

Sinon Fractal et Be Quiet ! sont sur ma liste, le choix se fera essentiellement sur l’aération et le filtrage ^^

Le dernier boitier fractal en mini tour avec la plaque en pin massif sur le dessus est tellement magnifique :smiling_face_with_three_hearts: