Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

+1!

A voir selon le modèle recherché mais les deux sont très bien. Ca va se résumer à la sobriété du boitier. Si c’est un critère voulu, Fractal Design sinon ce sera be Quiet.

Oui, j’ai vu le gris avec un dessus en noyer, il est très beau…mais mini-tour, pas sûr que mon Dark Rock 2 et ma R9 280X rentrent dedans, et il est un peu trop design pour mon salon gif

Sinon mon HAF est un grand modèle et je n’ai pas vraiment besoin d’aussi grand…d’un autre côté, l’air y circule très bien et il y a beaucoup d’espace pour y travailler facilement, et comme il est posé par terre près de mon bureau l’encombrement n’est pas un critère ^^

Oui, j’ai du BE Quiet aussi sur ma liste, préférence pour Fractal pour le moment, mais ça peut éventuellement évoluer. :smiley:

TTB : compte Boursorama créé, le lien vers les organismes extérieurs ça semble vraiment top. J’ai plus qu’à voir comment virer HSBC :slight_smile:

Le calme dans ma ville (135 000 habitants quand même) l’air pur, les oiseaux qui chantent… j’en chialerai si j’étais pas en confinement. :laughing:

:smiley:

je vais faire la fine bouche, mais je pense qu’elle a aussi les mêmes dents que son chien :scream:

TTB: Faire tourner Folding@Home sur le laptop me permet de garder mon cafe jamaicain au chaud

1 « J'aime »

Blue mountain?

:rofl:

:open_mouth: Ces yeux ! :heart_eyes:

Jolie truffe et joli pelage aussi :smiley:

Le cafe ? Nan. Ici ca a une definition differente: https://www.recettesquebecoises.com/recette/1211-cafe-jamaicain

TTB : bon, on va pas se mentir… Forza Horizon en 4k HDR ça claque :slight_smile:

C’est quand même plus beau sur mon PC. :o

Faut qu’on ride ensemble. :o

J’ai PC Xbox ONE S. :o

Sur du 4K HDR aussi sur la télé. :o

TTB : Pixel Fixer a rempli son office sur le MI8.

TTB : j’ai enlevé les poids de la G502 je me sens léger. :o Ça fait un petit temps que j’en avais marre. :o

TTB : spamm. :o :o :o

TTB : Je ne suis pas super intéressé mais j’ai découvert Olover et notamment une Geforce 1080 Ti intéressante… même s’ils se touchent un peu sur le prix barré : https://www.olover.com/fr/products/gigabyte-aorus-geforce-gtx-1080-ti-waterforce-xe-11g-comme-neuf

TTB : J’ai envoyé un mail au support de Fiio expliquant le soucis que je rencontre et leur demandant si je pouvais avoir des explications concernant le démontage du baladeur.

J’ai reçu la réponse en quelques heures avec une vidéo (qui n’a pas été tournée que pour moi je pense :sweat_smile:). :slight_smile:
SAV réactif, c’est cool ! :slight_smile:

Par contre, le switch s’est dessoudé de la carte mère …
Il est juste tenu par ses pattes, il n’y a pas de support qui le renforce, tu m’étonnes que ça fini par casser. :face_with_raised_eyebrow:

C’est top !

C’est rare les marques qui font ça :slight_smile:

C’est clair et réponse en moins de 24h. :slight_smile: