Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:rofl:

2 « J'aime »

TTB : c’est moi qui ferme Clu, au lit les bidules moisis confinés. :o

Parce que toi t’en poste pas des trucs moisis confines sur Facebook ? :o

Ce qui passe sur FB reste sur FB. :o

Je suis toujours là, oiseau de nuit oblige Blackalf

Au lit l’Alf. :o

T’es en train de bouffer les chats du quartier ? :smiley:

1 « J'aime »

Fake legend redface

Au contraire, j’ai risqué la contamination hier en allant faire des provisions pour mes bestioles, les 3 chats et le cochon d’Inde ^^

Et j’ai oublié la litière Catsan, il faut que j’y retourne…fichu Garfield qui refuse de s’en passer riva contrairement aux deux autres, il revient du jardin pour faire ses besoins dans sa litière, puis il ressort paf

:slight_smile: un type qui s’appelle alf qui a un chat qui s’appelle garfield (est ce qu’un des deux autre s’appelle lucky?)

Blackalf, qui vient de mon chien Alf qui était noir et lui-même nommé d’après le personnage, est né en janvier 2006 quand je me suis inscrit ici…je me cherchais un pseudo, je l’ai regardé, et paf lol%201

Sinon pour Garfield son nom coulait de source : il est entièrement roux et quand il était tout petit il avait mangé des lasagnes paf (ça lui a passé depuis)

Puis Horatio, parce que c’est un British shorthair à pedigree et que cette année-là les noms commençaient par H…et qu’on suivait Les Experts : Miami à la télé

Et Maya, la petite dernière, parce qu’elle a les couleurs d’une abeille ^^

J’ai plus de pub papier depuis 2 semaines dans ma boite aux lettres et le facteur ne passe même plus.

Les arbres approuvent le COVID-19. :rofl:

Ou pas, car pour faire école à la maison, les parents doivent imprimer jn sacré paquet de feuilles.

Là-dessus, je dis merci à l’iPad Pro et au Pencil qui va avec, c’est vachement pratique.

D’où l’intérêt de pas faire de gosses. T’économises sur pleins de choses dago

Sinon TTB : mission réussie en fin d’aprèm pour chopper des bouteilles de lait (sans lactose 1/2 écrémé), enfin ! le rayon est totalement ravagé chez Carrouf.

TTB : en fait le COVID c’est pour boucher le trou de la sécu.

Les professions (para)médicales qui ne vont pas bosser, c’est au moins UN MILLIARD de dépense de santé en moins. et encore j’ai pas compté toutes les intervention chirurgicale (prothèses articulaires, etc etc etc) car je ne maitrise pas le coût

Oui vous me direz le COVID va entrainer des couts. Sauf que c’est peanuts.

Ah je vai affronter Carrouf’ en début d’aprèm.
C’est ça les 20Km dont je parlais tout à l’heure. Car je préfère éviter les gens, donc je pars direction Theix, puis la 4 voies, direction Ploeren, et hop :smiley: c’est pour ma santé, m’sieur l’agent, j’vous assure !

Je pense que le milliard sera largement bouffé dans le sauvetage des entreprises :frowning:

TTB : mega promo sur la One X, ça me fera lecteur BR 4K en plus des jeux :stuck_out_tongue:

TTB: je susi rentré vivant des courses.

Y’a ce qu’il faut comme pâtes, PQ et flotte, en revanche zéro pâte à quiche/pizza, zéro savon pour les mains !

C’est clair, tous les pays ou presque vont énormément s’endetter dés maintenant, mais également ensuite pour relancer leurs économies neutre

Bof.

Le G20 a bien débloqué 5000 milliards de dollars, on n’est plus à ça près…