Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

On tient le mec qui a dévalisé les supermarchés…

CHOPEZ LE !

TTB : j’ai acheté DOOM Eternal en prévision de ce long hiver. :stuck_out_tongue: Et j’en ai profité pour nettoyer le PC qui ne voulait plus démarrer. :o Et qui s’eteignait quand il voulait. :o Je n’ai trouvé la raison du pourquoi mais osef il est propre et il tourne. ^^

Ca me fait penser que ça fait pas loin de 2 ans que je n’ai pas nettoyé l’intérieur du mien…il serait peut-être temps de le faire avant de lancer Rage 2 ane

PS : erreur de réponse, je ne voulais pas quoter celle-là ^^

Pas si longtemps pour le mien mais il en avait besoin. ^^

TTB : faire sa balade tranquillou (avec « le mot des parents » bien entendu ) pour aller récup un colis :sunglasses:
très peu de circulation, pas de pollution et ce silence, le panard. Ca a des vertus ce confinement.

:laughing:

Sinon rien n’a vraiment changé : en temps normal les gens se battent pour des morceaux de papier marqués « € »…et maintenant c’est pour d’autres morceaux de papier ayant apparemment encore plus de valeur, quelque chose doit m’échapper heink

Le régime alimentaire de PQ est plébiscité que veux-tu dago

Ca me rappelle…je voulais en prendre tout à l’heure parce qu’on n’en avait presque plus, et coup de bol un employé venait remettre une palette dans le rayon (nan j’ai pas pris plusieurs packs, juste un seul redface )…et arrivé à la caisse derrière une dame qui avait fini d’emballer et allait payer, elle a vu que j’avais un pack (16 rouleaux, ça se remarque) et elle s’est écriée « mais où l’avez-vous trouvé, il n’y en a plus en rayon et je n’en ai plus à la maison !! »

Alors je lui ai donné mon paquet et j’ai été en chercher un autre lol%201

TTB : Edge Chromium… Google Chrome sans Google, j’ai enfin mis fin à quelques bugs :slight_smile:

TTB : TeamViewer qui me permet d’avoir accès à mes dossiers patients pour gérerais urgences, tout en étant à la maison, au soleil avec mes nanas :smiley:

TTB: Je viens de réaménager des périphériques dans mon ordi car ma carte graphique avait chaud au repos. Je suis passé de 45/47 degré à 28/30. Ma carte de son obstruait 2 ventilos sur 3, maintenant il y en a juste 1 qui est obstrué et j’ai rajouté un ventilo de 120mm à côté de l’alim pour amener de l’air frais (dû moins, un peu vu la tonne de câble) à la carte graphique

carte son ? ! sacre difference sinon Oo

Une asus xonar xense que j’ai acheté il y a presque 10 ans

TTB : malgré les inondations, après un peu d’huile de coude et une vidange, j’ai pu démarrer ma tondeuse… voila une activité extérieur bien utile qui se profile :slight_smile:

TTB : Il y a au moins un truc positif avec la crise en cours :

Ca va faire un sacré tri dans mes contacts FB. :grin:
Entre les adeptes du complot qui me virent parce que j’ai l’outrecuidance de leur faire remarquer l’anerie de leur théorie, ceux qui jouent les invincibles et qui ralent suite à des remarques …

Bref, ça va être un beau tri. :slight_smile:

Si il y a effectivement une autre bonne chose avec cette crise c’est ça. Ca permet de voir les vraies bonnes personnes.

Sinon TTB: tout va bien chez mes très proches (famille).

Rhooo pt1 mais comme t’as raison, moi c’est pareil, je bloque à tour de bras :smiley:

TTB : bonne nouvelle chez nous, la soeur de ma femme et son mari n’allaient pas bien depuis 2-3 jours, ils toussaient et se sentaient très fatigués…ils avaient évidemment peur d’être contaminés, ma belle-soeur est à la maison et ne sort pas, mais mon beauf travaille à l’incinérateur d’immondices qui doit continuer à fonctionner gif

Mais ça va beaucoup mieux maintenant, c’était peut-être une sorte de contre-coup de la semaine dernière qui n’a pas été facile : ils ont perdu un de leur Golden Retriever, le pauvre avait 14 ans et on le voyait malheureusement décliner depuis quelque temps kurdent

C’est clair.

Tant mieux ! :slight_smile:
Idem ici ! :slight_smile:

Comment passer de 900 « amis » FB à … 15 en une leçon. :rofl:
J’exagère évidemment. ^^

Tant mieux s’ils vont mieux. :slight_smile:

Jamais facile de perdre un animal de compagnie, courage à eux.

Merci ^^

Ce qui est triste en ce moment, c’est que les adoptions d’animaux dans les refuges sont beaucoup ralenties et ils ne savent plus où les mettre…ça me paraît pourtant un bon moment pour adopter un chien ou un chat : on a tout le temps de bien l’élever, ça fait une compagnie et une distraction, et aller promener un chien permet de prendre un peu l’air neutre