Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:rofl:
C’est surtout que je pars le matin ne rentre que le soir et beaucoup moins chez moi le weekend, donc, je ne veux pas non plus laisser tourner la machine pour rien.

Ça fait un moment que j’ai pas allumé le mien tiens :thinking:

J’ai peur que ça fasse un petit nuage de poussière :joy:

Bah …
Ca fait quand même très longtemps que mon PC n’a pas tourné pour ce genre de trucs. :wink:

Par contre, je pensais commencer a vraiment regarder pour changer de machine dans quelques semaines (pas le temps de regarder pour le moment), mais vu qu’à priori les prix sont remontés avec le bazar actuel, je crois que je suis reparti pour plusieurs mois avec ma centrale atomique (qui consomme plus que ce qu’elle produit :rofl: )…

TTB : clavier MX Keys reçu, la première impression est excellente :star_struck:

Non là effectivement c’est vraiment pas le bon moment pour le faire.

Du coup, je suis reparti pour des années … :confused:

Ptet pas des années mais mois oui.

A voir comment l’épisode covid-19 évolue.

Bin oui, mais le cpu de Juju a déjà de la fièvre…pas dit qu’il va s’en sortir peur

ane

A voir comment évolue l’hystérie autour de Covi-19 surtout. :sweat_smile:

Le problème, c’est que dans quelques mois sortiront de nouveaux Cpus, donc nouvelle attente, etc.

Il faudra bien qu’il tienne. :rofl:

TTB: la question du 2nd tour qui se ne posera pas ici. Réglé dès le 1er tour.

TTB j’etais certain que j’en avais un mais… j’ai oublie

TTB : le boulot a réussi à s’organiser pour n’avoir environ que 20% du personnel sur site, c’est pas mal :slight_smile:

TTB : RDV de l’appart maintenu :slight_smile:

1 « J'aime »

TTB : j’ai à nouveau 12 points :smiley:

1 « J'aime »

TTB : Bon, ben je vais pouvoir lancer Factorio pendant quelques jours à priori. :rofl:

Sauf les besoins au niveau de mon employeur évoluent encore. :stuck_out_tongue:

Fait gaffe !!!
Tu risques de lever le nez de ta partie pour te rendre compte que le confinement est terminé depuis 2 semaines :grin:

:rofl:
C’est le risque, en effet. :rofl:

Pas pour longtemps :grin:

TTB : provisions en tous genres faites pour tenir jusqu’au 5 avril, sauf peut-être aller rechercher à l’occasion de la viande ou des légumes frais, y a plus de place dans le congélo sourire

Belle-maman a été faire ses provisions ce matin chez Match dés l’ouverture…et il y avait une telle file qu’elle a dû attendre un bon moment avant de pouvoir rentrer dans le magasin

Et moi j’ai été vers 13 H chez Lidl : pas de file dehors, à peine 20 personnes dans le magasin, et tous les rayons remplis…c’était vraiment pas la peine de jouer les hamsters compulsifs la semaine dernière pour faire du stock ^^

je croise les doigts.