Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Rdv chez le garagiste pour la voiture qui a une voiture de remplacement directement disponible

Je roule sans sous jusqu’au garage… Et la voiture tombe en panne dans le garage…

Bon timing pour ma part :rofl:

La lecture des News… j’ai jamais autant rigolé… un appeau à champion du monde.

N’empêche qu’il faudrait se calmer sur les trolls, parce qu’on commence à en voir dans un peu trop de news et que ça va finir par une suppression systématique neutre jap

1 « J'aime »

Fait pas ça malheureux… tu vas perdre toute ta clientèle. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Heu…c’est de toi que je parlais, hein D

Contrairement à ce que croient certains, nous sommes relativement tolérants*, mais il ne faut pas non plus abuser clin%201

  • la preuve, tes messages dans les DSA ne sont pas supprimés ^^

???

J’ai mis de l’eau dans mon vin… je ne fais que des interventions drolatiques voire caustiques mais jamais offensantes depuis mon dernier ban.

Maintenant si mes interventions te gènes… je ne mettrais que des petits lapins et des licornes… ça changera des trotskistes et des nazis qui postent à longueur de journées sur les news.

Visiblement… tu ne fais pas la différence entre l’humour et le troll… c’est dommage.

Relis mieux…où ai-je écrit qu’elles étaient offensantes ?

Messages qui sont supprimés par l’ensemble de la modération jap

TTB : même si ce n’était pas vraiment raisonnable, nous avions craqué pour de nouvelles tables et chaises pour la cuisine, en convenant Madame et moi que ce serait notre cadeau commun de Saint Valentin…et elles seront livrées demain, ça c’est du timing ^^

1 « J'aime »

Cool ! :slight_smile:

Bon ben c’est raté pour aujourd’hui, ils m’ont téléphoné pour dire qu’ils avaient un petit souci et ne pourraient livrer que demain dans la matinée…pas grave, on n’est pas à un jour près ^^

oups mauvais topic

TTB : contents de nos nouvelles tables et chaises sourire

Mais un petit bémol quand même : le support des pieds était déjà fixé par vis, il fallait juste boulonner les 4 pieds dessus…le hic c’est que le gars qui l’a fait a mis le support au pif, sans mesurer, et n’a pas aligné le dessin du plateau avec les pieds, le support n’était même pas bien au milieu de la table paf

Alors soit on mettait le dessin en diagonale par rapport à la cuisine pour placer les chaises là où on les voulait, ce qui faisait bizarre…soit on mettait le dessin bien parallèle, et alors les pieds décalés ne permettaient pas de placer les chaises au bon endroit…j’ai donc dû corriger la fixation moi-même yeux

PS : à noter que la table vient d’une fabrique flamande…après ça ils viendront encore dire que ce sont les wallons qui ne savent pas travailler D

TTB : les municipales dans mon bled… ça s’annonce épique quand on lit les commentaires sur Facebook LOL

Je vous explique : on est un petit village à 20 bonnes minutes de l’autoroute vers les Alpes et 30 minutes vers Aix/Marseille et dans le coin il y a clairement un coté de l’autoroute avec un peu d’activité et l’autre qui n’est qu’une no-zone immense jusque le sud Var. Bref, on est paumé de chez paumé et chaque fois que je dis où j’habite j’ai l’impression d’être au bout du monde.

Et là, nos gentils concitoyens qui parlent de redynamiser la ville, de lutter contre la baisse de l’immobilier (qui a sur-flambé pendant plus de 20 ans et a prix une méchante correction en 2008), un collége et tout le tremblement… ils n’ont pas l’air de connaitre l’avis des gens sur notre bled :smiley:

Ha oui, faut ajouter au raisonnement de ces génies que si tu te présente sans étiquette faut dire quand même d’où tu viens politiquement parce que si on suspecte une seconde que t’es LREM, c’est mort :stuck_out_tongue:

Redynamiser l’immobilier ça veut dire que les locaux veulent vendre pour aller vers la civilisation… mais pas a perte.

Wouais le Var c’est le Mordor… la civilisation, c’est de La Seyne à La Garde après c’est le paradis des chasseurs… y’a rien.

Bah oui… le paradoxe total quoi :smiley:

Chez nous il se passe l’inverse : des candidats aux élections communales forment un groupe soit disant indépendant et attaché avant tout à l’évolution de la ville…mais à peine élus, ils se cassent tous dans différents partis paf

C’est ce que ma première belle-mère avait fait, elle s’était présentée dans un groupe « Union pour Manage » (en quelque sorte le chef-lieu de notre village), et une fois élue conseillère communale elle a reçu des visites de représentants de différents partis et a choisi d’adhérer au PRL (parti libéral de droite, devenu aujourd’hui le MR)

TTB : Folding @ Home qui lance un projet Covid-19.
Ben, j’ai relancé F@H. :grin:

Ca faisait très longtemps qu’il n’avait pas tourné chez moi notamment parce que je ne laisse plus le PC allumé la journée, mais je vais faire une exception pendant quelques temps je pense. ^^

EDF te remerciera aussi par la même occasion whistle

Les hivers ne sont plus ce qu’ils etaient ^^