Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Classique ou Design ?
Quand même pas en Federal Standard ?

TTB : soulagé…j’avais été bien malade en novembre et malgré les antibiotiques et autres médocs, ça ne s’était pas tellement arrangé depuis, alors retour chez le médecin vendredi dernier gif

Mais tout va bien, analyse de sang et radio des poumons normales, d’après le médecin c’est l’infection précédente qui guérissait mal et le nouveau traitement plus puissant a déjà bien amélioré les choses depuis vendredi sourire

TTB : InformaBlue signe aujourd’hui un nouveau partenariat.

Avec un bien meilleur TJM à la clé ! :paf:

Je vais enfin devenir presque riche. :o :o :o

1 « J'aime »

Profites en dans 9 mois tu sera de nouveau pauvre :grin:

Ce n’est pas encore en route, on essaye on essaye !

:joy:

Il faut juste mettre un GPS à tes spermato :grin:

Des fois on aimerait que ça ne soit qu’une histoire de GPS.
Si je vous disais le temps et l’investissement personnel que ça nous prend… Encore sans résultat.

En effet, pour certains couples c’est terriblement compliqué.

Et le plus surprenant, j’en connais plein qui ont galéré comme des fous et soit qui ont eu le 2e super facilement soit le premier après s’être résolu à adopter… la tête joue un rôle incroyablement déterminant.

Je sais bien.
Dès fois la nature est injuste.

Dans le même ordre d’idée, je ne compte plus les couples n’arrivant pas à avoir d’enfant mais au final dans le couple ça n’a n’allait pas si bien, et qu’en changeant de partenaire les problèmes de fertilité sont beaucoup moins présent.

Je suis 1000% d’accord sur le rôle de la tête.

On a des amis comme ça : dans sa famille a elle il y a un enfant avec un énorme risque hémorragique (mais vraiment, pronostic vital engagé)
Ils ont du faire PMA alors qu’ils n’ont aucun souci de fertilité.
Mais ça a été très dur pour eux.

M’a sorti en revanche c’est les deux du couple qui ont uk problème de fertilité…

Pour faire un raccourci, nous c’est 6 annees de parcours medicaux, entre bilans, passage en comition ethiques et recherche medicale, et depuis 1 an c’est des tentatives infructueuses.
C’est les joies de la PMA

Faut pas désespérer, un couple d’amis dont le mari était un cousin de ma première épouse est passé par-là…ça leur a pris des années, mais ça a fini par marcher clin%201

Par contre il faut veiller à ne pas faire comme la maman : elle a tellement désiré cet enfant qu’il est devenu une véritable obsession, beaucoup trop couvé et protégé, au point que le mari ne comptait plus et que leur couple s’est mis à battre de l’aile gif

Obsession n’est pas un mot trop fort, quand ils venaient à la maison elle téléphonait littéralement toutes les 10 minutes à sa belle-mère (qui avait élevé 5 enfants, elle savait ce qu’elle faisait ^^) qui gardait le bébé, et au bout d’une heure elle n’y tenait plus et elle voulait absolument aller le rechercher neutre

TTB: retour à la normale dans les transports parisiens !!!

Résumé

Du coup, ce matin les trois lignes que je prends étaient impactées par des incidents et une heure avant de partir du bureau la première ligne que je prends est interrompue :sweat_smile:
EDIT: ah ben non, finalement la ligne suivante aussi est interrompue :rofl:

:joy:

Du coup, c’est quand même plus facile de se déplacer aujourd’hui ou bien c’était plus simple pendant la grève ? :rofl:

Paradoxalement la grève m’a moins impacté lorsque j’allais au bureau que lorsque je n’y allais pas :sweat_smile:

Maintenant il faut reconnaître que:

  • ça dépend du trajet de chacun
  • quand on a vécu les grèves de 95 dans le froid, ça aide a relativiser :grin:

CK3 a l’air vraiment excellent

Ils ont intérêt à mettre le paquet sur CK3 - tellement, CK2 est top et limite une drogue dure.

ca a l’air different mais plus cela va, plus tout ce que j’aime dans ck2 se retrouve dans le 3 (le cote role play et interactions)

Départ pour Sabaton au sport paleis d’Anvers
concert ce soir