Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Je sais pas si c’est TTB mais on devrait pas être trop mal indemnisé suite aux inondations. En tout cas, l’expert n’a pas fait l’enfoiré comme celle qu’on avait vu pour le cambriolage.

TTB : c’est Noël, je vais avoir plein de cadeaux !!!

TTB : je suis dans mon train et j’ai pu squatter une place isolée, j’suis comme un coq en pâte :sweat_smile:

Tu as bien fermé ta maison… parce qu’avec le déluge de vendredi… tu risques de retrouver tes meubles dans le jardin. :stuck_out_tongue:

Tout va bien :sunglasses:

J’ai pu finir mon trajet en bus, toujours seul :ok_hand:

TTB : Ouacances !

(Ouais, encore :joy:)

TTB : Premier jour de vacances, dormi … 11h30. :open_mouth: :rofl:

weekend! premier noel pas bosse depuis 2008 je crois, c’est d’autant pas plus mal vu que cette semaine c’etait aggression et folie au boulot (dans le lot une famille s’est plaint d’un truc anodin alors que le voisin de chambre m’aggressait est la raison que ce n’etait pas fait)

'Tain, y’en a qui l’on belle… levé à 5 h 30, pas de vacances avant le 27/12 et juste 3 jours pour le 31/12…

Je m’insurge. :rage:

TTB : cadeau de Noël, le gamin a décroché un contrat de 3 mois pour un boulot, avec une perspective de CDI si tout se passe bien…ce sera pour bosser à Bruxelles dans un secrétariat social (Group S), il commence le 2 janvier sourire

2020 commencera bien…quand je le dis, que les années paires nous sont bénéfiques ^^

TTB : Dans Excel entrain de faire des statistiques sur mon année d’arbitrage et de sortir de jolis graphiques. :stuck_out_tongue:

TTB : Don’t f**k the cats, un documentaire Netflix sur l’affaire Luka mangeotta, juste incroyable :scream:

Faut que je me le matte, mais après Noël histoire de pas ressortir mon repas :joy:

Grouille-toi de l’écouter, il y a une pétition pour le faire enlever de netflix

Joyeux Noël à tous !

Cap sur Noël 2020 maintenant. :nerd_face:

C’est dans 366 jours (année bissextile oblige).

Bon Noel à tous.

C’est pas gore du tout, c’est sur l’enquête :+1:

Bonne année à tous et à toutes.

Merci , bonne année et surtout une bonne santé à tous les membres de cette communauté