Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Il a quel age ?

10 ans.

Ca commence à être intéressant à cet age :slight_smile:

Oui mais le pire est à venir. :stuck_out_tongue:

TTB : je me tape des grosses barres de rire en faisant des duos sur tiktok.

TTB : la fibre arrive à 30 bornes de chez moi d’un coté et 30 bornes de l’autre… entre les deux la route principale pour remonter du Var vers les Alpes de haute provence… et mon bled au milieu… y’a quand même une chance que ça arrive dans pas trop longtemps :slight_smile:

TTB: hier c’était la dernière journée au bureau de l’année. Je n’y remet pas les pieds avant le 6 janvier :grin:

TTB : installation du Denon X3500H & Pio LX500 faite, firmware à jour pour tout le monde, TV inclus. Après pas mal de réglages j’ai pu en profiter un peu.
C’est pas mal du tout en FHD (testé avec Tron Legacy) et que dire en UHD… En vrai j’ai pris mon pied.

Rodage in progress.

TTC: j’ai reçu mon ssd m2 (samsung 970 evo plus 500Go) aujourd’hui au lieu de lundi :roll_eyes:

TTB: j’ai eu le droit à une erreur de commande, donc au lieu d’avoir eu seulement un ssd m2, j’en ai reçu 10 (et c’est pas une erreur de ma part, j’ai vérifié) :joy:

ha oui, ça c’est la boulette :smiley:

:open_mouth: à vendre 9 SSD sous emballages, faire offre au 06 …

TTB : bientôt 330Ch aux roues arrières dans une grosse berline. :stuck_out_tongue:

Cool ! :slight_smile:

:open_mouth:

Garde les peut-être de côté en attendant de voir s’ils ne vont pas les réclamer …

C’est ce que je vais (d’ailleurs, j’ai trouvé aucune loi qui m’obligerait à les retourner ou qu’il peut me les charger). Je vais attendre quelques temps mais si j’ai pas de réponse, je vais les revendre.

Pour être certain, j’ai envoyé une question à l’office de la protection du consommateur pour être certain

TTC: le magasin est detenu par la mafia russe et virus n’est pas dans la mayrde

TTB virus a quand meme du bol

D’après ce que j’ai pu voir, c’est Samsung qui me les as vendu :sweat_smile: D’après l’office de la protection du consommateur, c’est pas légal de les garder vu que la transaction s’est fait pour 1 item, donc samsung pourrait me les charger (ou me demander de les retourner à leur frais) mais il n’y a aucun moyen de contacter directement le vendeur, donc m’en va attendre qui me contact… s’il me contact :roll_eyes:

Sympa la boulette !

J’avais oublié de faire 2-3 réglages dans le lot… Ca devrait être un « poil » mieux :yum:

Gardes-les un temps (puis revends-les par la suite) …
C’est leur problème si ils ont fait une erreur de quantité lors de la préparation de la commande. Y’a pas une question de légal ou pas.
Tu n’as pas à les renvoyer.

Mwoui, légalement, le vendeur pourrait me demander de leur renvoyer sinon il pourrait me les charger. J’vais attendre jusqu’en janvier puis si j’ai pas eu de nouvelle, je les revends puis j’updaterai mon pc (cm/cpu/ram/rad/boitier)

TTB: mes assurances ont décidé de me payer ma traite pour ma fête, ils ont déposé plus de 3000$ dans mon compte :star_struck:

Pour une fois que dans ma chienne de vie que ça va bien

sur les paperasses de la livraison, c’est indique le nombre de ssd ?

TTB c’est pas mal quand tu postes dans les ttb aussi virus, claques pas tout d’un coup :open_mouth:

Sur la boite, le seul collant qu’il y a dessus c’est le collant de la poste et dans ma commande sur amazon, il y en a seulement 1.

Et pour le moment, j’vais juste rembourser ma dette que j’ai de mes parents