Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Gnirf.

Ton plus gros cadeau ce ne sera pas pour Noël :grin:
En plus ce ne sera même pas cette année :laughing:

10x paquet Pampers ?

1 « J'aime »

Po encore. ^^

TTB : je me suis pris Rage 2 à 19,79 € sur Steam, ça faisait un moment que j’attendais que son prix baisse sourire

TTB : cameras de surveillance installées. Pas sûr que ce soit super efficace vu la qualité de prise de vu mais bon, on verra à l’usage.

TTB : j’ai pu choppé le robot de Lidl ce matin sans trop de cohut. Je vais le dépuceler dés ce soir :smiley:

T’as pas les pieds dans l’eau toi, que de faire des cochonneries avec un robot. :rofl:

Non, pas cette fois :stuck_out_tongue:

quel genre de robot?

Le Thermomix du pauvre :wink:

Du pauvre, c’est vite dit. 359 € c’est chaud quand même.

Evidemment mais faut comparer avec la somme de chaque appareil remplacé. C’est sûr que si ça ne te sert pas, tu peux en faire l’économie… c’est comme tout.

Je vois poindre le sarcasme genre ça :

Mais non, juste un mixer tout bête… quoi que… :rofl:

Je te déconseille fortement de mettre ton missile à tête chercheuse dedans. :stuck_out_tongue:

C’est du vécu ? développe… :rofl:

C’est certain que c’est une somme, mais de mémoire, un Thermomix, c’est (environ) 3x ce prix là. :sweat_smile:

Bon, sinon, je suis en formation (qualifiante) dans le cadre de mon boulot et on a un truc à rendre pour la semaine prochaine. :sweat_smile:
Je ne suis pas spécialement à la bourre, mais vu la semaine de compét’ en terme d’orga sport / association (dont des trucs que je ne suis plus censé gérer :smirk:), j’aurais forcément du rusher à un moment ou à un autre …

TTB : La deadline a été repoussée. :sweat_smile:

Les journalistes des chaines infos qui font la couvertures des grèves :
« les automobilistes ont pris leurs voitures »
Est-ce que quelqu’un leur a expliqué que s’ils ne prenaient pas leurs voitures, ce seraient des piétons ?

Merci, ma journée commence avec le sourire :smile:

TTB : j’ai pu commencer mon deuxième calendrier de l’avent. :stuck_out_tongue:

Bah oui, le premier c’était pour le mois de novembre.

Mais il manquait des jours. J’ai du acheter des Kinders à coté.

:stuck_out_tongue:

TTB : Ma maman s’est acheté un smartphone (son premier portable :smiley:).
Je lui ai expliqué la base, tout ça.

Et là elle découvre et ça lui plait bien. :smiley: