Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

personne ne joue au basket ici, peut etre deux trois immigres chinois

TTB : un site de pari qui me propose 200€ pour me réinscrire… du coup je paris les premiers 50€ offert en cas d’échec… j’ai gagné 157€ :sunglasses:

TTB : de retour d’une journée à la côte belge, ça nous a fait du bien de rompre un peu le train-train quotidien sourire

450 kms aller-retour et une moyenne de 4,9 L/100 en ayant été presque toujours entre 125 et 130 km/h, pas mal pour une voiture à boîte automatique avec 4 adultes à bord ^^

Sinon les bichons maltais sont increvables, le chien de belle-maman tirait toujours autant et aussi fort sur sa laisse après une journée à nous accompagner partout paf et détail curieux, si la plupart du temps il ne prêtait pas trop attention aux autres chiens croisés, il allait systématiquement dire bonjour aux autres bichons, à croire qu’ils se reconnaissent entre eux heink

:smiley: l’histoire du bichon un peu snob :stuck_out_tongue:

On est de race ou on ne l’est pas (sinon il est copain avec les deux Golden retriever de l’autre fille de belle-maman) lol%201

A part ça on a croisé un nombre important de chiens différents, et les plus répandus étaient des Border collie, beaucoup de maîtres leur lançaient des bâtons, balles ou frisbees (qu’ils allaient chercher jusque dans les vagues sans aucun souci*) et ils ont une agilité et une vitesse étonnante…pas étonnant que ce soit presque toujours eux qui gagnent les concours d’agility ^^

  • les chiens sont généralement interdits sur les plages, mais ils sont autorisés sur une partie de la plage de La Panne et on y a été avec Oliver le bichon…normalement il adore l’eau, il a une petite piscine gonflable à lui pour patauger l’été, mais là il n’a pas trop apprécié le ressac

Trois fois en dix jours qu’il y a des contrôles de titres de transport dans le bus.
TTB : Je sais que ma carte est bien fonctionnelle. :grin:

1 « J'aime »

Le Japon qui met un branlée à la Russie :star_struck:

@kiwi5 : juste pour savoir, c’est bien toi qui a supprimé ton propre message ?

TTB : Excellent weekend de roller derby ! :slight_smile:

TTB 2 : J’ai trouvé (par hasard complet) un axolotl en peluche ! :heart_eyes:

Acheté du coup ! :stuck_out_tongue:

je ne me souviens pas, c’est possible -parfois ce que je raconte est meme ininteressant meme pour moi

Je demandais ça parce qu’il semble avoir été supprimé le système (Discourse), c’était pour savoir si c’est quand même toi qui l’a fait ou si c’est un couac ^^

C’est moi ou il y a une recrudescence de gros comiques sur Clubic ?

Les News sont un terreau de goleries à toutes épreuves… rafraîchissant.

Rien que ça :

–> La pub sur Warren Buffett les 25 astuces… pour encul(bip) son monde.

Faire de la pub pour un escroc… c’est fort… je vous aime Clubic :stuck_out_tongue:

Note : j’aurai pas dû désactiver Adblock.

Le navigateur Brave est assez efficace

Ça n’a rien à voir avec le navigateur… c’est juste les annonces sur Clubic qui ne sont pas appropriées.

La prochaine fois, c’est quoi…

Bonjour, beau blond, je suis offerte et lascive … appelle moi sur le 3645.

De la pub… oui… de la merd3… non.

On est des gens sérieux sur Clubic… tiens, j’ai un doute, d’un coup…

[edit] J’ai mal au bide tellement que je ris… les commentaires des News…c’est fait exprès… y’a un concours de la réponse la plus conne sur Clubic… on m’a pas averti… y’a un lot à gagner ?

TTB : les prévisions de consommation électriques en sus a cause de la piscine sont justes. Environ 500€ l’an.

TTB : Arrivé où je passe la nuit pour le roller derby.
Il y a des petits chatons. :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes:
:grin:

TTB : je m’arrête tout à l’heure à ma pompe habituelle pour faire le plein, il faut savoir qu’il y a 4 pompes, 2 accessibles de chaque côté, que je m’arrête à droite (parce que le clapet du réservoir est à gauche) de la première pompe et que le passage est trop étroit pour doubler et aller à la seconde…alors que je descend de la voiture, un Nissan Qashqai s’arrête derrière moi

Déjà, au lieu de klaxonner ou descendre sa vitre pour m’interpeller, le propriétaire (d’un certain âge) descend de son suv et s’approche pour me demander poliment pourquoi je ne ne suis pas allé à la seconde pompe, ce qui lui aurait permis de faire le plein à la première…je lui ai alors expliqué que ma carte bancaire n’était généralement pas reconnue par le lecteur de la seconde pompe (c’est vrai, et j’ai déjà vu d’autres personnes avoir le même problème), et c’est pourquoi il fallait que j’utilise la première…et il a juste dit “ha, je comprend…ce n’est pas grave, j’attendrai mon tour”

Bref, ça fait plaisir de voir qu’il existe encore des gens comme ça, qui ne s’excitent pas à l’idée de patienter 2 minutes sourire

Japon-Irlande un truc de malade :star_struck:

Résumé

et en plus c’est le Japon qui gagne :heart_eyes:

Oui, en effet, n’étant pas là hier, j’ai regardé cet aprem.

Quel match ! :star_struck:

Si ce n’est déjà fait, regarde Australie Galles.
Y a du lourd.