Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

le kefir est plutot cremeux, si jamais tu as l’occasion goutes en au lait de chevre.
je ne sais pas si c’est rependu chez vous mais le kombucha est un peu similaire, sauf que c’est clair. Ca doit sans doute exister y’a eu un boom de ces trucs probiotiques, sante tralala
Il y a aussi le ginger beer, assez facile a faire soi meme (le plus dur est de steriliser les bouteilles), c’est pas oblige de le faire fermenter

@blackalf Un appartement de 120 m² sur Lyon en beau quartier c’est déjà 700 000 € hors frais de notaire , sauf que même les Lyonnais bien payés sont loin de gagner les salaires de Suisse venant de Lausanne ou Genève. C’est quasiment le double en salaire.
Mais en effet j’avais lu qu’en Suisse tu pouvais t’endetter pendant un sacré paquet d’année.

Dans tous les cas cela reste très cher et inaccessible pour le commun des mortels !

TTC (non, je ne me suis pas planté de topic ^^ ) : Le jeune (moins d’un an) chat d’un pote qui est tombé de son balcon … du 6e étage. :sweat:

TTB : “Juste” une petite fracture à une patte. :sweat_smile:

Ca aurait pu être bien pire …

Du 6ème ? erf%201 il est en caoutchouc, ou quoi ? lol%201

Il n’est pas rare que notre Maya monte tout en haut du plus grand érable (environ 4 mètres) et saute ensuite sans se poser de questions, mais 6 étages…il a eu beaucoup de chance, celui-là ^^

Par contre, bon courage pour les soins :confused: On a eu la même, il a souffert pendant des semaines :frowning:

TTB : première sortie en vélo avec mon fils de 12 ans, une petite heure de vélo tranquille à la fraiche… génial :+1:

TTC : les gens qui ne sécurisent pas leurs balcons/terrasses/whatever quand ils ont des chats…

Il a beaucoup de chance de s’en tirer avec si peu de blessures.

En même temps, sécuriser un balcon c’est faire un veranda quand on parle de chat :stuck_out_tongue:

Ca dépend aussi du chat, certains sont plus inconscients que d’autres ^^

Du temps où nous étions en appart au 1er étage, on ouvrait grandes les fenêtres et notre Persane Thaïs allait se balader sur le rebord extérieur de la fenêtre, où il y avait juste une petite rambarde en fer forgé…mais on voyait bien qu’elle était prudente et mesurait ses déplacements ^^

Nous il dormait régulièrement sur le rebord de la fenêtre et un jour il a dû faire un cauchemar ou un bruit l’a réveillé et il est tombé… patte cassé, soin, etc. il n’est plus retourné sur le balcon :stuck_out_tongue:

Bah ptet oui mais c’est indispensable avec certains intrépides…

TTB : ma femme est en déplacement (non c’est pas ça le truc bien :stuck_out_tongue: ) du coup on s’est fait une séance photo avec mon fils et… il a pleuré en se souvenant des bons souvenirs… quelle meilleure récompense pour le père que je suis ? :heart_eyes: Je l’aime tellement ce gosse :smiling_face_with_three_hearts:

TTB : on a tapé les USA, on leur a mis une belle branlée :slight_smile:

En basket ?
C’est une révolution ! :open_mouth:
Sinon, en effet, TTB pour ton fils ! :slightly_smiling_face:

Ouais, ça faisait 13 ans que c’était pas arrivé :slight_smile:

Et oui, trop content avec mon fils :slight_smile:

Oui, je viens de voir. :open_mouth:
L’exploit ! :partying_face:

Je vais faire le pisse-froid mais tant pis. C’était pas une dream team USA loin de là. Tout les meilleurs joueurs ne sont pas là :wink: C’est bien mais c’est pas un immense exploit.
Et comme l’a bien rappelé Rudy Gobert l’objectif c’est la Gold pas taper les USA.

Comme d’habitude, il en demeure pas moins que c’était les favoris; ils ont battu l’Australie et le Brésil quand même :stuck_out_tongue:

Pour moi c’est plus l’Argentine ou l’Espagne qui font figure de favoris. Les USA l’étaient parce que désignés comme tel mais la vérité était un peu moins vraie.

Pour faire suite à mon post juste au-dessus, je déteste avoir raison mais ça confirme.

TTB : bon petit match à la Rabine du RCV hier soir face à Mont-de-Marsan. C’était moins flamboyant qu’au barrage d’accession mais la grosse défense a fait la diff.
Et toujours une top ambiance dans les tribunes !

TTB 2 qui s’en suit : comme ça je vais pouvoir chambrer en retour un de mes cousins des Landes qui se moque de la météo bretonne :grin: