Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTTTTTTTTTB : Matrix 4 est annoncé :scream:

Euh… ça risque quand même de se termine par un TTC :sweat_smile:

Ca peut pas être pire que le 2e :stuck_out_tongue:

Tu veux dire que ça ne pourrais pas être la génération d’après jouée par des adolescents par exemple ? :smirk:

Hin hin hin

Bon en tout cas je suis bien content du réaménagement de mon appart en attendant mon précieux.

oh oui avec du dubstep et des references a TBBT

Le dubstep c’est pour les gonzesses

keanu reeves aussi et ca n’empeche pas qu’ils le remettent dans matrix. (ils ne refont rien avec des ados ils prennent des vieux)
A l’epoque cela cartonnait pour les prouesses techniques et l’air du temps, de nos jours c’est difficile de croire qu’ils vont recreer ca

TTTTTTTBBB : J’ai reçu LA beauté cette aprem. Livreur ultra sympa qui m’a laissé inspecter le colis et aidé à le transporter jusqu’à l’intérieur de mon appartement.

Un conseil, planquez vos CB, RIB, Paypal et consorts :grin:

TTB: ça fait un bon moment que je n’ai pas lu de news Clubic avec “Digitale” dedans :sweat_smile:

C’est cadeau, c’est pour moi…

On veut des photos maintenant Greg ! :thinking:

TTB j’ai enfin pu planter l’amandier. je me suis rendu compte que quelques plantes auraient du etre taillees. J’ai recupere une flopee de fleurs qui allaient a la poubelle et avec un peu de soin elles sont toutes revenues a elles, les fruits de la passion sont un peu difficiles mais sans doute hors de danger

Comme le 3 donc.

Pour des photos du téléviseur en lui-même, celles de Son-video.com sont très bien faites :wink: Mais y’en aura dans son environnement naturel :grin: Je ferai peut-être un topic sur la section appropriée pour ne pas polluer ici, si j’ai le temps.

Je comptais me prendre une claque par rapport à mon Pana ST60, mais là ça dépasse tout ce que je pensais que ce soit image & son même avec les réglages d’origine. Une fois réglé et avec la dalle rodée…

TTB: Juju au supermarché… :heart_eyes:

et comme d’hab FBZN en pervers qui matte pas loin derriere - en allemagne cela ne m’etonnerait pas comme tenue

Lire dans le news que certains se trouvent audiophile, ou presque en declarant ecouter du mp3 123 et du son YT… Et donner l’avantage au bluetooth plutot qu’au filaire…

Ca me rappelle une discussion ailleurs dans un sujet Mazda, le gars était le seul à dire que le système audio de la Mazda 2 était pourri…il a toujours dévié le sujet à chaque fois que je lui ai demandé quel type de fichiers il lisait sur sa clé usb, je suis presque sûr que c’était du .mp3 128 kbps paf

Moi ce que j’aime dans le bluetooth c’est sa simplicité. Un jour prochain il y aura du BT sans perte et ca sera pas mal…