Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

mon pere a aussi dit que par chez lui c’est crame dans le jardin (pourtant il les bichonne ses plantes)

TTB : débit d’eau revenu à la normale suite au dépannage du plombier. C’était bien le réducteur de pression qui était complet HS.

TTB : nouveau meuble dans le bureau pour ranger les consoles, PC, etc. Ca devrait rendre pas mal

TTC : j’ai mis bien 15 minutes à sortir d’Ikea… quel enfer ce magasin :stuck_out_tongue:

Humour%20Ikea%20et%20salaries

1 « J'aime »

Oui ce sont des p***** de labyrinthes, ces magasins. Perso je commande sur internet et je vais chercher les meubles au guichet de retrait.

Après, le retrait des marchandises est super bien foutu quand même… puis j’ai pas payé le fauteuil alors j’vais pas me plaindre :stuck_out_tongue:

Sinon y’a bouffer avant la sortie… c’est déguelasse mais ça aide pour la survie dans le magasin.

TTB : Concert des insus sur C-Star… c’est trop bon… j’ai chialé comme un gosse :crazy_face:

TTB :le passage en full ssd ca fait du bien…
Quand on a des milliers petits fichiers de pas grand chose bien classé dans une arborescence (des fichers de partition, classé par ordre alphabetique puis par groupe… le HDD ramait bien.
La c’est quasiment de l’instantané.

Tu m’étonnes que ça fait du changement. :slightly_smiling_face:

Le full SSD sur le PC de bureau, c’est un truc que je vise à moyen terme. :heart_eyes:

TTB : Les notifications sur la montre Polar M430, bon, on ne peut pas répondre à un message depuis la montre (et de toute manière, ça ne m’intéresse pas ce genre d’options), par contre, ce qui est pratique, c’est que la montre vibre tout ce qu’elle peut + affichage d’un message quand on reçoit un appel sur le smartphone. :slight_smile:
Bon, faut encore mettre la main sur le machin pour répondre :sweat_smile:, mais au moins ça peut-être un bon moyen de ne pas louper un appel quand on a le tel dans la poche. :slightly_smiling_face:

Ah ça, quand ça vibre, le Juju est aux anges… :star_struck:

:rofl:

Ca dépend où est localisé la vibration. :roll_eyes:

:rofl:

Comme il faut toujours qu’il y ai quelque chose qui mayrde a un moment, la j’ai cloné mon actuel C: (250 go ) dans un 500 pour avoir un peu plus de place.
J’aio fait tout ce qu’i faut pour que ca boote dessus, chourrra ca boote mais voila :
1: ce nouveau disque s’est appelé K: et je voulais le nommer C:
2: Si je debranche l’actuel C: j’ai une erreur : windows non authentique absence d’icone et de menu demarrer bref… (au depart je me suis dis qu’en debranchant, j’aurai une reattrubution des lettre qui ferai que…
J’ai un seven OEM dessus
Est-ce que je suis "condamné a garder mon 250 de branché pour ne pas avoir d’erreur de windows ?

TTB : Dolby Vision et Atmos sur Netflix :heart_eyes:
Bon par contre j’ai pas le matos pour l’Atmos mais je vais y penser :joy:

Il a de beaux yeux ce toutou:

:heart_eyes:

En effet ! :slight_smile:

TTB : L’autonomie du Nokia 8.1.

Je ne l’ai pas trop sollicité ces deux derniers jours (écran allumé 6h depuis la dernière charge d’après les paramètres d’alimentation d’Android et pas fait tourner de trucs gourmand), dernière charge (complète) : Il y a 46 heures … et il reste encore 42 % de batterie d’après la jauge. :open_mouth:

Normalement, les 3 jours sont faisables là.

Je suis allé voir Once upon a time in Hollywood hier… c’est d’abord parti en VO puis le son décalé et finalement j’ai passé un bon moment

TTB : le ciné nous a donné une entrée iMax gratuite pour s’excuser des problèmes techniques :smile:

TTB2 : une histoire belge https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/belgique-un-pickpocket-hospitalise-apres-avoir-tente-de-voler-le-telephone-d-un-triple-champion-du-monde-de-boxe-thai_3581123.html :rofl:

TTB : le site (HCS) qui m’a fait des photos avant envoi du colis de mon Saint-Graal audiovisuel, comme ça au moins c’est honnête. Pour le coup je trouve ça très pro de leur part.

Je veux tout savoir après installation !!! :smile: