Ca, c’est un truc qui me plairait mais je ne sais pas patiner ^^
La première fois que je suis montée sur des patins à glace, j’avais 15 ans et c’était la seule fois
Edité le 31/12/2016 à 16:58
J’ai fais du patin à glace la première fois il y un an en gros. :ane:
Mais vu que je patinais depuis un peu plus d’une saison quand j’ai commencé, ça restais facile de s’y mettre. :ane:
Quand on sait patiner un minimum, que ce soit sur des rollers en lignes, des quads ou des patins à glace, changer de patins (bon, je ne parle pas d’aller sur un skate park ou de faire des disciplines genre cross :paf: ) reste assez facile, il y a forcément des trucs qui change un peu, mais globalement ça reste du patinage.
Et puis après, ça peut toujours s’apprendre.
Par contre, je pense que le retour à la patinoire va être dur. :paf:
Se retrouver enfermé dans une enceinte microscopique, sans soleil, a devoir tourner dans le même sens que les autres, ça va pas l’faire. :o :ane:
Bon, ok, la glace à la patinoire est plus lisse, mettons, mais tu parles d’un avantage. :o
Edité le 31/12/2016 à 17:40
On n’a pas fini de voir des "TTC : les couches ça coûte cher :ouch: " et autres "TTC : obligé de lui racheter des chaussures, après 2 ans à peine elles ne lui vont plus :pfff: "
'fin les premières années ca parait énorme car c’est nouveau, mais le pire c’est quand ils atteignent l’age de faire des études, ca coute un rein tous les mois :paf:
Pis ca bouffe plus qu’un leonberg sous cortisone ces p’tites bêtes :MDR