Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ca, c’est un truc qui me plairait mais je ne sais pas patiner ^^
La première fois que je suis montée sur des patins à glace, j’avais 15 ans et c’était la seule fois :stuck_out_tongue:
Edité le 31/12/2016 à 16:58

J’ai fais du patin à glace la première fois il y un an en gros. :ane:

Mais vu que je patinais depuis un peu plus d’une saison quand j’ai commencé, ça restais facile de s’y mettre. :ane:

Quand on sait patiner un minimum, que ce soit sur des rollers en lignes, des quads ou des patins à glace, changer de patins (bon, je ne parle pas d’aller sur un skate park ou de faire des disciplines genre cross :paf: ) reste assez facile, il y a forcément des trucs qui change un peu, mais globalement ça reste du patinage. :stuck_out_tongue:

Et puis après, ça peut toujours s’apprendre. :smiley:

Par contre, je pense que le retour à la patinoire va être dur. :paf:
Se retrouver enfermé dans une enceinte microscopique, sans soleil, a devoir tourner dans le même sens que les autres, ça va pas l’faire. :o :ane:

Bon, ok, la glace à la patinoire est plus lisse, mettons, mais tu parles d’un avantage. :o :stuck_out_tongue:
Edité le 31/12/2016 à 17:40

Peut-être qu’un jour je retournerais patiner :slight_smile:

www.youtube.com…

Ces petits yeux… [:love] (à 3’18").

:love:

TTB:

Le calendrier 2017 de Topachat:
www.topachat.com…

:MDR

Bonne Année et bonne santé pour 2017. :super:

Avec plein de poils blancs. :sol:

:ane:

Bonnee année :super:

Sans les poils blancs, merci ! :ane:

:paf:

Bonané les gens :hello:

Ca serait rigolo de faire le même avec les mecs du forum :lol:

2017, l’année du coming out de Juju. [:love]

TTB: 2017, Une année pleine de projets en vue.
Devenir propriétaire, un enfant (?) et mes 30 ans. :ane:

En tout cas j'espère que vous avez passé un bon réveillon et une bonne année a vous tous. :super:

Un shooting dans ce genre en gros www.youtube.com… ? :ane:

TTB : la belle parade avec tonton george, c’était il y a 10 ans pile ^^

www.youtube.com…

C’est toujours fun chaque année de voir les camarades ressortir des anecdotes et des photos… ca fait un peu réunion tupperware / anciens combattants :smiley:

:lol:

On n’a pas fini de voir des "TTC : les couches ça coûte cher :ouch: " et autres "TTC : obligé de lui racheter des chaussures, après 2 ans à peine elles ne lui vont plus :pfff: "

:o :ane:
Edité le 02/01/2017 à 10:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

"Mon gamin ? Je l’ai fait venir de Chine, c’est moins cher. :super: "

:nexath

'fin les premières années ca parait énorme car c’est nouveau, mais le pire c’est quand ils atteignent l’age de faire des études, ca coute un rein tous les mois :paf:

Pis ca bouffe plus qu’un leonberg sous cortisone ces p’tites bêtes :MDR