Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:icon_biggrin:

TTB: Steam a remboursé mon jeu

TTB : De la neige serait annoncée le 2 Janvier en plaine à l’Est ! :kaola:

Bon, je ne m’emballe pas, ça a le temps de changer de plan d’ici là. :o :ane:

Le lac de la Brévine, en Suisse est gelé, comme une envie d’aller chez les Hélvettes en fin de semaine. :nexath :ane:

Quand tu vois ça, tu te dis qu’un toutou c’est quand même quelque chose… :o
www.youtube.com…

TTB : le film la princesse vaiana avec mon fils qui a tendance a sursauté quand le méchant arrive :ane:

Bon maintenant, il veut être Maoui et feut être tatoué… à 4ans et demi :ane:

Cool, Amazon qui vend des compteurs Geiger:
www.amazon.fr…

Ca peut être un investissement d’avenir. :o

:ane:

Pas sur que se soit tres utile pour detecter les champignons des bombes de trump pendant la campagne de russie :ane:

Salsa qui se prépare:

:smiley:

TTB: mon NAS qui est parti :bounce:

TTB 2: dans mon pricematch, je me suis trompé de produit pour faire descendre le prix (j’avais sélectionné un AS3104T au lieu d’un AS3204T), le pricematch avait été refusé en raison qu’il était en bas du prix coûtant pour eux mais ils m’ont fait une proposition qui restait quand même alléchant: au lieu d’être à 433$, l’offre était à 459$ (sur le site il était à 549$). J’ai quand même accepté. C’est pas une 20aine de dollars qui va me tuer :paf:

TTb : Avoir des potes aussi “fondus” que moi. :lol:

Un copain poste sur FB une photo du skatepark de sa ville, dans l’brouillard avec un sol manifestement un peu givré et en précisant qu’il fait - 8°C …

Tout en indiquant que ça n’empêche pas de rouler. :MDR

J’aime cette mentalité “Spa un peu de froid et de givre qui m’arrêteront” :paf:
Edité le 29/12/2016 à 18:26

Non, mais les multiples contusions et le traumatisme crânien, oui… :paf:

Spa des contusions qui m’arrêtent. :whistle: :ane:

Un traumatisme cranien, en effet, mais je porte toujours le casque (surtout en skatepark :paf: ). :wink:

TTB : Patinoire cet aprem avec 1 copain et deux copines du club. :slight_smile:
Bon, en début d’aprem c’était un peu bondé de monde, des gamins partout (qui coupent la route n"importe comment :paf: ), mais on a pu s’amuser un peu quand même c’était cool. :slight_smile:

On a bien rigolé quand on se tenait par les hanches (rien de seskuel hein :o :ane: ) tout en allant assez vite. :ane:

A refaire. :kaola:
Edité le 29/12/2016 à 18:37

Un peu de neige pour lundi. [:love]

:miam:

Les pneus hiver étant montés, ça peut tomber. :sol: :ane:

Encore 37 jours et c’est le concert d’Epica au Zénith de Paris :bounce:

Cet après-midi, c’est direction les fourneaux pour le repas de ce soir :slight_smile:

Et il est mort d’une infection car ces cons l’ont léché sur la blessure :smiley:

TTB : Passé une partie de la journée sur le lac gelé à côté de La Brévine (Massif du Jura / Suisse). :kaola:

Trop bien ! :slight_smile:

Temps magnifique, tout le lac gelé, des petits stands pour acheter à manger, à boire, louer des patins. :ane:

Super ! :kaola:

:super:

Ouais, c’était génial ! :stuck_out_tongue:

Ah et un truc super sympa aussi, voir les gens souriants, patiner, marcher, se promener, lire leur journal (quelques uns avaient des chaises pliantes :ane: ), les chiens courir et déraper en jouant a suivre leurs maîtres. :ane:

Vraiment top ! :kaola: :super:

Et vu que c’est un lac, ben il y a de la place, donc même quand il y a du monde, ben il y a de la place. :ane:
Edité le 31/12/2016 à 16:54