Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : inscriptions pour le centre aéré les mercredis 2019/2020 : OK !
vu qu’on a pas les mamies a portée de main, c’est un impératif pour nous…

TTB : J’ai bien fait d’aller quémander sur le Twitter de Samsung :smiley:
Du coup prise en charge en réparation dans la semaine
L’OLED attendra encore un peu :slight_smile:

Cool, on a parfois intérêt à s’adresser directement à la marque ^^

Quand j’ai connu ma femme, elle avait une tv Panasonic qui avait un problème étrange *…elle a été “réparée” 2 fois en 1 an par le magasin mais le problème revenait régulièrement, alors une fois hors garantie je me suis adressé directement à Panasonic, résultat : réparations prises en charge gratuitement à vie + 20% de réduction sur une future Panasonic, à seule condition de récupérer ma tv pour l’analyser et essayer de comprendre le problème ^^

  • l’écran devenait gris et il était traversé dans tous les sens par des sortes d’éclairs de couleur

Cool ! :upside_down_face:

Bien joué Samsung ! :slight_smile:

:scream:

Bah quoi, vu mon origine, pourquoi ma femme ne serait-elle pas elle aussi étrange ? redface

ane

:rofl::rofl::rofl:

TTB : AG, ennui tout ça … J’ai lancé Factorio. :joy:

En voilà une bonne nouvelle. Pour une fois que les résosociaux servent à quelque chose ^^

TTB : Upgrade installée sur le THinkpad. :slight_smile:

16 GO de Ram testés (faut rien laisser au hasard :sweat_smile:) et SSD partitionné. :upside_down_face:

Il n’y a plus qu’a installer un Linux sur la place que j’ai laissé. :stuck_out_tongue:

TTB : j’ai pu avoir un ticket pour Rammstein à Lyon l’année prochaine
bon il m’a fallu 50min et je suis pas vraiment où je veux (je voulais pelouse ^^)
mais bon j’ai un ticket :smile:

ils chantent encore ?! doivent pas etre tout jeunes - je me demande comment ils sont en live (enfin surtout le chanteur)

ils ont sorti un album cette année
et ça défonse grave en live
juste tape rammstein live 2019, ya les concerts qui sont enregistré en complet (env 2h)
c’est un bon gros spectacle avec une scène bien foutue et des effets pyrotechniques qui envoient bien du lourd, t’en a pour ton argent :slight_smile:
je les ai vu vendredi dernier à l’u-arena et c’était un bon gros truc de ouf, c’est pour ça que j’y retourne :smiley:

TTB : plus de conditions de ressource pour les aides à l’isolation des combles. Pour les foyers les moins modestes l’aide est juste un poil moins conséquente : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/69049-aide-a-l-isolation-des-combles-prime-d-etat

J’vais surement sérieusement me pencher sur la question :slight_smile:

TTB : pour info, très bon kit upgrade @Intel chez RDC : https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-tuf-b360-plus-gaming-core-i5-9400f-2-9-4-1-ghz-vengeance-lpx-16-go-2-x-8-go-ddr4-3000-mhz-cas-15-81484092/offre-161778159?awc=6901_1562524666_adc5340e17762bf3ed4048dcf9dea846&utm_source=287139&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond

Et un autre chez CDiscount : https://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-evolution-pc-processeur-intel-core-i5-9600k/f-10799-inti59600kmsiz3.html?awc=6948_1562524926_4a54aaf67217e0489f2e96dcd694aa1d&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

TTB : Le documentaire de France 2 sur la mission Apollo 11. :slightly_smiling_face:

Kikialaché une larme quand Neil Armonstrong a posé le pied sur la lune ? :sweat_smile:

Un gosse qu’on vous dit. :rofl:

1 « J'aime »

TTTTTB : VACANCES !!!

ça faisait 10 semaines de boulot

TTB: J’ai réussi à récupérer des données dans des conditions techniques hyper pointues… franchement c’était super intéressant :slight_smile:

TTB : Vincent Lambert est enfin mort.

TTB, meme un peu vieille un prius c’est plutot sympa. elle est de 2008, et j’ai fait plus de 800 bornes et mon plein n’est pas fini. J’eteins la console pour ne pas fixer des yeux la conso et jouer a etre le plus “economique”.
Bon ca n’a pas le peps de la classe a surtout en cote et n’esperez pas vous sortir du petrin d’un gros coup d’accellerateur, mais c’est confortable et agreable a conduire une fois qu’on a compris comment gerer. On peut toujours enchainer les virages sans trop freiner
Les angles de vues pour se garer pourraient etre mieux pour se garer.

ttc peu d’interet pour la classe a, c’est la fin de l’annee fiscale et tout le monde achete des voitures neuves. J’hesite entre attendre ou brader

Pas sûr que tu gagnes au change avec les nuits ces prochaines semaines :stuck_out_tongue:

Qu’il puisse reposer sereinement en paix désormais.