Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Justement… la BA donne autant envie que le 2 :stuck_out_tongue:

C’est un Terminateur qu’on a en fait pas un Modérateur :scream: :scream:

- Sarah Connor ?
- …
- You’ve just been banned !

Avec des aides à la conduite ça devrait aller :grin:

/cross-topic

En fait il y a deux jours, quelqu’un a explosé une porte de garage un peu plus loin que chez moi et s’est barré ensuite ^^

C’est un groupe de 4 garages le long de la rue, va savoir comment il a fait pour aller percuter une porte paf

Le côté pas de bol, c’est que le proprio venait tout juste de faire monter 4 nouvelles portes basculantes gif (je crois en avoir parlé il y a longtemps, une des anciennes portes grinçait tellement qu’avec le voisin on avait été lui apporter des bombes de lubrifiant parce que ça nous réveillait tôt le matin ane

Jamais vu la B.A. du 2.
J’étais trop jeune.
J’avais regardé le 2 en VHS, je n’aurais jamais pu rentrer dans la salle de ciné. :rofl:

:rofl:

T’es vraiment forme Greg ! :joy:

Pas cool. :confused:

Bah, après un kéké qui a voulu drifter … C’est vite fait, malheureusement. :confused:
Oui, en effet, tu en avais parlé, je me rappelle du fait que tu lui avais apporté du dégrippant. :sweat_smile:

Drifter dans ma rue ? faudrait vraiment être fêlé pour essayer lol%201

C’est la première des 4 portes sur la gauche qui a été pétée…et vous pouvez admirer sur la droite nos anciennes Toyota Yaris et Corolla ^^

Capture

TTB : https://www.youtube.com/channel/UCGeFgMJfWclTWuPw8Ok5FUQ

C’est une chaine youtube sur le hacking social, c’est passionnant :slight_smile:

TTB : concert de Bigflo et Oli samedi soir. Ils envoient du bois les gamins, c’était GENIAL. Mon fils était conquis et même ma femme a passé une bonne soirée. Excellent moment :slight_smile:

TTB : Un Pc portable qui avait bu thé et qui ne s’allumait plus ramené à la vie. :sunglasses:

C’est pas de la vantardise, mais ce coup ci l’etat francais reconnait notre immense richesse :
Premiere declaration de revenu post pacs et nous ne sommes plus imposables sur rien, ni revenus (juqu’a present uniquement moi) ni localement.

C’est le weekend :innocent:

TTB : bon… c’en sera un si vous êtes bon :sweat_smile: Ca fait des années que j’adore la guitare ou la basse, ma sensibilité va aussi bien de Nirvana à ACDC en passant par Metallica. Vu le panel de jeu, je me dis que l’acoustique est pas mal mais l’electro sait tout faire.

J’en dis pas plus, mon budget est de 200€ pour apprendre tout seul chez moi, qu’est ce que je dois acheter ? :slight_smile: PS : si le PC peut remplacer l’ampli pour écouter au casque, c’est aussi bien :wink:

J’avais ce budget ± et j’m’étais pris une Squier type Stratocaster avec un ampli Fender 15W (+ jack, etc un kit quoi. Mon prof me disait qu’à ce prix c’était imbattable. Le tout acheté sur WoodBrass.

Après ça a probablement changé ces 10 dernières années.

TTB : la dernière de Burger Quizz… mais quelle barre de rire :rofl::rofl::rofl:

Je confirme :joy:
du grand nawak :rofl:

TTB1 : nouveau robinet d’évier monté sans soucis…ni fuites ^^

TTB2 : toit du garage et corniches nettoyés chez belle-maman…sans me casser la figure (l’échelle est un peu trop courte, faut pas manquer de souplesse pour se hisser puis redescendre) ^^

TTB3 : moyenne de 5,9 L sur le dernier plein de la Mazda, ville only, et malgré l’usage de la clim pendant quelques jours…j’ai l’impression qu’elle consomme de moins en moins au fil des kilomètres (24.000 actuellement) sourire

TTB4 : et pas le moindre, mon beau-fils a un job, il va signer son contrat le 11/06 bounce

Par contre on ne sait pas encore exactement ce qui lui réserve l’avenir, parce qu’il devra devenir bilingue et probablement travailler en Flandre au final…dans le meilleur des cas à 85 kms de la maison, ce qui va être ennuyeux pour les trajets gif

Enfin bon, pour l’instant il va avancer et on verra comment ça évoluera neutre

Félicitations au beau-fiston. Il faut bien commencer par quelque-chose.

Clair qu’on peut commencer par pire, là ce serait pour être à terme directeur-adjoint exploitation d’un magasin Electro Dépôt ^^

Il peut toujours prendre une colloc plus proche du boulot nan ? J’avais fait ca pour eviter 2h par jur Bxl <-> Liege

TTB: Les < - > qui deviennent des <->

Note : il y a un TTB caché dans mon TTC…

Félicitations :upside_down_face: