Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : “Là où je passe, les souches trépassent” Alfttila ©

Ca ne m’aura finalement pris que 4 petits après-midi, voilà une bonne chose de faite sourire

Wow… beau boulot :open_mouth:

Bin, j’avais demandé un devis à quelqu’un qui serait venu avec une déssoucheuse (machine qui rogne la souche et la transforme en copeaux, par contre toutes les racines restent là)…1 heure de boulot d’après lui

La machine passait sans problème dans mon passage latéral, mais vu qu’elle est montée sur chenilles ça aurait forcément causé divers dégâts dans le jardin et à la pelouse…et enfin il demandait 250 €, alors autant le faire moi-même en quelques heures ^^

Bien joué ^^

Une bonne chose de faite effectivement.

Beau boulot ! Surtout avec une petite hache t’as du deguster ! :smiley:

La difficulté a surtout été d’accéder aux dernières racines qui se trouvaient en-dessous, sinon je ne la jouais pas bûcheron : je tapais sur la hachette avec le gros maillet qu’on voit à côté, c’est là que mon expérience en menuiserie m’a bien servi pour attaquer le bois sous le bon angle…le plus ennuyeux et le plus long a finalement été de retirer la terre pour dégager les racines ^^

Beau boulot !

Bien joué Alf ! :slight_smile:

Je dois avouer que ça a été un moment de joie intense quand elle a commencé à bouger ane

TTB : extraordinaire plaidoyer d’Hulot pour l’écologie hier… mais ça n’inspire pas à l’optimisme :frowning:

Vu le bazar actuel, l’écologie est malheureusement laissé en arrière plan. :confused:

TTB : Avoir annoncé au CA ma décision de ne pas vouloir reprendre mon poste actuel lors de la prochaine saison.
Ca m’enlève un poids des épaules mine de rien …

Avec un peu de retard le maple du japon qui etait joli. La lumière n’était pas idéale et depuis toutes les feuilles sont tombées.

Tu parles du roller derby ?

Yep.
J’ai un poste à responsabilités (notamment lors des évènements à domicile) et pour diverses raisons je ne souhaite plus continuer à l’occuper. :wink:

Tu as raison, quand ça commence à devenir une charge plus qu’un plaisir, il vaut mieux savoir arrêter ^^

Spoiler

Mais ça veut dire que tu ne viendras plus en Belgique gif

il n’a pas dit qu’il arrêtait le RD :wink:

Alors, soyons clair, non je n’arrête pas le roller derby. :slightly_smiling_face:

Arbitrer reste un grand plaisir, d’ailleurs, je monte sur Metz ce Samedi, pour arbitrer 3 matchs entre Metz et deux équipes allemandes, je serai sur le poste que j’ai le moins pratiqué (mais sur lequel j’ai pu m’exercer le weekend dernier sur deux matchs :+1: ) et ce sera un régal. :stuck_out_tongue:

Après, non, je ne viendrai pas en Belgique d’ici la fin de saison, mais je pense que je reviendrai* (enfin, en tout cas si le calendrier me le permet :stuck_out_tongue:) la saison prochaine. :stuck_out_tongue:

  • I’ll be back, toussa.

En parlant de ça… le trailer de Terminator 6 est dispo : https://www.youtube.com/watch?v=OpQx2L-65So :scream:

Mais…
paf

J’avais bien compris que ça ne concernait que le “poste à responsabilités” ^^

Tant que tu n’exploses pas ma porte d’entrée avec la Mégane, tu passes quand tu veux redface

ane

Parce qu’il y en a eu plus de 2 ? :open_mouth:

/Troll : Ouais, je sais bien, hein. :stuck_out_tongue:

:rofl:

Faudrait VRAIMENT en vouloir pour y arriver.