Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : J’ai jamais été aussi heureux de ne pas me faire niquer par le marketing : le Ray Tracing arrive sur la 1080 :slight_smile:

D’autant que pas mal de RTX semblent rencontrer de graves problèmes de fiabilité. :confused:

TTB : je kiffe ma life en ce moment :smiley:

En mode crise de la quarantaine à bloc, je me fous de tout, je vis ma vie et ma femme est assez cool pour me laisser délirer dans mon coin… pourvu que ça dure :slight_smile:

Ce week-end, concert… dans 2 mois, long week-end padel en Espagne, en juin concert de Metallica avec mon meilleur ami… puis une semaine avec mon frangin à Bordeaux… je m’éclate :stuck_out_tongue:

#assumedetrevieux #RAB #carpediem #egoismeenplein :stuck_out_tongue:

Content pour toi Mega, t’as quand même eu des moments pas cool pendant assez longtemps.

Profite ! :slight_smile:
TTB : Evenement roller derby (championnat de France :stuck_out_tongue: ) ce weekend à Thonon les Bains, vivement ! :slight_smile:

1 « J'aime »

TTB : j’attendais un colis depuis le 12 Février ( ! ), alors j’ai évidemment posté un avis très négatif sur le vendeur sur Amazon : 1 * : exécrable, non mais m%C3%A9chant%205

Mais avant qu’ils aient vu cet avis, ils m’avaient déjà proposé le remboursement de la commande et il a été effectué

Alors le TTB c’est que maintenant, ils me proposent de me renvoyer l’article en cadeau si je modifie mon avis, il ne coûtait que 25 € mais ça fait toujours plaisir lol%201

Bien entendu, je vais attendre de l’avoir reçu avant d’aller modifier mon avis D

TTB : on a avancé pas mal de dossiers ajd.

j’avais un examen de santé assez stressant à faire et tout va bien,
pour la Niro, on attend les offres de prêt de la banque mais on l’a payée,
Pour la yaris, tout le package “préparatifs pour vente” est books (shampouine intérieur, contrôle technique, révision, on la fait vendre via un Pro)
le prêt pour mon microscope est ficelé,
j’ai enfin pu booker la mise à jour de mon logiciel Pro (sinon dans 8 jours je ne peux plus codifier les actes comme il se doit pour la CPAM)
Et la banque me suit sur un projet pro à 7 chiffres.

Enfin, on souffle un peu, car depuis le début d’année c’est du non-stop, a part les week-end on n’a même pas eu le temps d’aller se balader en amoureux le jeudi (mon jour de repos).
et vu que samedi passé on a fait un aller-retour à Caen, ça a bien amputé le repos :stuck_out_tongue:

Et t’as ben raison :slight_smile:
On ne sait jamais ce que nous réserve la vie donc autant en profiter !

Ouaip en général on est bien content quand la To Do List se vide ^^
Enfin perso l’administratif ça me dérange pas (sauf quand il s’agit de relancer cordialement certains) contrairement à une majorité de personnes :smile:

TTB : https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/en-wallonie/plan-lumiere-40-eclairage-connecte.html

cool

TTB : Petite baignade dans le lac Léman. :sunglasses:

Pas trop frais ?

D’après un site web que j’ai consulté après, 8°C. :rofl:

J’ai du rester dans l’eau 5 minutes, même si je ne suis pas frileux, j’ai vite senti que je me refroidissais, même en nageant assez vite. :face_with_raised_eyebrow:

Mais c’était sympa. :slightly_smiling_face:

TTB : Encore un bon weekend de roller derby. :slight_smile:

Perso j’ai fais du canyoning à proximité du lac d’Annecy.
Ca avait beau être l’été, ça n’en restait pas moins de l’eau qui provenait du glacier :sweat_smile:
Par contre là on avait les combis sinon je doute qu’un seul y soit resté bien longtemps :grin:

Oui, heureusement qu’il y a des combis c’est clair. :wink:

Bon, ce matin, j’ai fait ça sans combi, juste en short de bain. :sweat_smile:

TTB : le dernier concert de -M-. Ca fait 3 concerts que je fais, c’est toujours le même kiff, j’adore son univers et il a un talent vraiment extraordinaire tant pour réorchestrer ses chansons pour le live que pour mettre en place une scénographie à couper le souffle. Ca confirme ce que j’ai toujours dit : c’est l’artiste qui fait les concerts les plus complets. Plus de 2h de spectacle son et lumière avec le mec qui se prête au jeu des selfies, fend la foule pour communier avec le public, fait des rappels interminables… bref… c’est du très très lourd :smiling_face_with_three_hearts:

© Ministère de l’Homme :grin:

en meme temps c’est la ou il se fait le plus de ble. Cela dit ce ne veut pas dire que tous le font aussi bien, j’ai le souvenir de saez qui s’etait pris la grosse tete et avait insulte la foule. Autant dire qu’il etait pratiquement banni de la region (on est des gueux en meme temps)

Oui puis t’as des groupes genre ACDC ou t’en prend plein la tronche mais les mecs viennent, font le job et se cassent… t’as aucune interraction avec le public. Louane (oui, j’vais pas voir que des truc super :stuck_out_tongue: ) c’était assez moyen aussi. Non, vraiment, sur scène, de tout ce que j’ai vu, c’est le meilleur. Et puis, il fait encore plus de blé en étant producteur de la tournée mais y’a pas mal de moyen mis sur la scène. A 35€ la place, t’en as pour tes ronds :smiley:

Note spéciale à Metallica quand même parce qu’ils sont resté pas loin de 30 minutes en fin de concert pour envoyer les mediator, prendre des photos et tout… c’était sympa aussi :slight_smile:

TTB : j’peux poster !!! :joy:

C’est TTC pour nous ça :confused:

:sweat_smile:

:scream: