Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Moi je veux savoir ! :crazy_face:

TTB : j’ai enfin fini d’entrer tous les mots de passe dans 1Password, plus que 30 mdp réutilisés et 35 faibles sur les 141… 141 mots de passe… c’est dingue :scream:

Dans l’affaire, il n’y a qu’un compte que j’ai perdu. J’ai changé le mdp avant de changer le mail qui n’est plus valable et j’ai pas sauvegardé le nouveau mdp… donc je ne peux plus me connecter ni restaurer le compte… tant pis.

Ca alors, la peluche verdâtre de race indéterminée est de retour shy

Content de te revoir ici, et d’apprendre que tout va bien clin%201

TTB : J’ai cru voir un Yoshi ! :grinning:

Et moi j’ai cru voir Alf, Caliméro et une femme qui ressemble à
Morticia Adams. :crazy_face:

TTB : tous mes mots de passe sont sécurisées :sunglasses:

Sauf 2 sites en HTTP et un autre qui renvoie le password en clair quand on veut le réinitialiser :roll_eyes:

Tu l’as fait passer dans une prise RCA ? :star_struck:

Ca c’est du très très lourd …

D’où l’absolue nécessité d’utiliser un mot de passe différent par site …

Oui, puis là je me casse pas la tête pour le mdp

TTB : revoir cette bonne vieille branche de dino sur clu :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas sûr que ce soit un dino, la ressemblance est assez vague et je suis persuadé qu’on a plutôt affaire à un croisement contre nature redface

ane

Tu veux dire que son père a clôné un dinosaure femelle (ou l’inverse) et a couché avec ? Rhôôôôôôôô ! Que c’est vilain ! :crazy_face: Tu es un chenapan, blackalf. :stuck_out_tongue:

TTB : Eric Satie… j’adore, mais plus que tout au monde, la Gnossienne 1… c’est fantastique… le piano est le plus belle instrument au monde :smiling_face_with_three_hearts:

dans la même famille, les Gymnopédies de Satie

Perso je préfère Chopin mais ca ne veut pas dire pour autant que je n’apprécie pas Satie.

Moi je préfère chopine. image

image

TTB : ça y est le tournoi est terminé :sweat_smile:

Quel tournoi ?

Oui, j’aime bien aussi :slight_smile:

TTB : la touche entrée de la fenêtre de connexion de Cluclu refonctionne youhou !!!