Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

C’est super ça megadub. Félicitations.

TTB : le Stade Rennais hier soir qui a tapé Arsenal, ça change de certains siffle
j’en connais un qui a du apprécier de là-haut…

TTB : ça fait 3 jours que je prends mon traitement contre la mycose sur ma b*** et c’est déjà presque complètement guéri. Youpi !

TTB : La panne de mon lave-linge n’avait rien de grave. Une fois que j’ai pu voir le code erreur, j’ai pu aller ouvrir la trappe de la pompe (un beau bordel parce que ça fout de la flotte partout) et virer ce qui ressemble à une feuille anti-decoloration… aucune idée comme elle a pu se faufiler là :crazy_face: En tout cas, ça refonctionne :slight_smile:

J’ai déjà retrouvé des baleines métalliques de soutien-gorge coincées dans la pompe de mon ancien lave-linge, ça ne la bloquait pas mais on entendait bien au bruit lors de la vidange qu’il y avait un truc là-dedans qui n’aurait pas dû y être ^^

+1 pour l’eau répandue gif par contre mon nouveau a un tuyau prévu pour vidanger totalement l’eau dans un récipient avant de dévisser le couvercle de la pompe sourire

Mais comment ça arrive là par les petits trous du tambour ? :crazy_face: Encore un coup des illuminatis ça :scream:

TTB : Orange qui m’a contacter pour venir installer le câblage fibre dans l’immeuble demain :star_struck:

Bon, heureusement que je peux me permettre de partir plus tard au boulot pour leur donner accès au sous-sol sinon ça aurait encore décaler.

TTB2 : en plus le chantier ne devrait durer qu’une journée, je pensais que ça durerait au moins quelques jours.

Par contre, il va falloir gérer la communication auprès des autres propriétaires pour qu’ils expliquent à leurs locataires que même si ils n’en veulent pas, c’est mieux d’accepter le câblage privatif dès maintenant.

Le locataire peut empêcher le cablage du logement ?

Concrètement, personne n’a de raison de laisser rentré chez lui qui que ce soit contre sa volonté. Donc techniquement oui.

Maintenant, je ne sais pas s’il y a des cas ou le locataire ne peut empêcher la réalisation de travaux mandatés par le propriétaire. De plus, dans ce cas précis, ce sont les habitants des logements qui s’inscrivent pour le raccordement donc ce n’est pas le propriétaire qui inscrit le logement mais le locataire.

A titre personnel, je m’en tape complètement de qui accepte qui refuse, je suis propriétaire de mon logement donc je vais demander et j’accepterais :grin:

Dans l’absolu, il n’y a pas de raison de refuser (sauf à ne pas avoir la disponibilité) mais tout le monde ne comprend pas forcément qu’accepter le câblage n’engage aucunement à s’abonner à quoique ce soit. Un peu de communication et de pédagogie, ça peut éviter des histoires pour rien :neutral_face: surtout quand au final, il n’y a que du bonus pour tout le monde.

JE crois bien que c’est ce que j’ai fait parce que le mec s’est pointé avec sa gueule de commercial limite a vouloir me vendre sa m3rde alors que je suis ailleurs…
Voila toute l’histoire…
DOnc faudrait que je relance orange rien que pour cela le jour ou je demande la fibre chez SFR ?
EDit : le filtre a grossieet c’est penible…

Ce qui est bizarre c’est qu’il bloque le mot m e r d e mais laisse passer le mot putain. :laughing:

TTB : je me suis enfin décidé à passer sur 1Password. Le truc chiant c’est que je dois me taper TOUS les sites pour changer le mot de passe, mais au moins, je serais plus serein.

Perso j’ai pris lastpass et c’est trop de la balle. Chaque fois que je me connecte à un site, il me propose d’enregistrer le login et le mot de passe.

Perso, je n’ai pas confiance dans les trucs en ligne pour les Mdps …

Keepass powaaaa. :stuck_out_tongue:

Excellent logiciel, en effet.

Ca peut être local aussi, le cloud c’est un choix pour faciliter l’intégration à tous les systèmes :wink:

TTB1 : voir que malgré le nouveau forum on voit encore beaucoup de vielles têtes ici :rofl:

TTB2: les moments très difficiles sont derrière moi, la vie va bien, salut tout le monde :wink:

1 « J'aime »

TTB 3 : ah ben ca y est, je ne suis plus un nouveau membre, je peux à nouveau poster :yum:

Pense a remettre ton lezard par contre :o

Si tu voyais ou il a trainé mon lézard, tu ne demanderais pas ca :sunglasses: