Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTC : juju qui ne va pouvoir utiliser sa mise en demeure :confused:

Oui, c’est vrai, c’est moche, j’ai des modèles tout beau, je ne peux même pas m’en servir. :face_with_raised_eyebrow:

:joy:

TTB : La Logitech MX Master 2S. :heart_eyes:

Très bonne souris, j’ai très vite retrouvé mes marques, seuls défauts (mais je verrai avec l’habitude) la molette de pouce qui donne peu de retour quand on la tourne et les touches précédent / suivant un peu petite.

Non.
J’ai laissé tombé pour les SE 535.

Je me suis pris la MX master 2S de Logitech. :wink:

Du coup je veux bien un feed sur une semaine d’utilisation ^^

Je l’ai depuis longtemps au bureau, le confort est incroyable et ça fait très bien le job :slight_smile:

Je ne promets pas de date, mais j’ai dans l’idée de faire un topic pour présenter la MX Master 2 S et le MK 750. :wink:

J’espère pouvoir commencer le weekend prochain, mais rien de sûr. :wink:

TTB : ma laryngite commence à régresser depuis que j’ai commencé à prendre le médicament qui diminue l’acidité de l’estomac. Donc mon doc avait raison la dernière fois. C’était bien un reflux gastrique qui brûlait mes cordes vocales.

Sinon comme clavier et souris j’ai acheté le pack logitech MK 850 sur cdiscount à 85 € au lieu de 135 €. Eh bien j’en suis très content. Les 2 sont très ergonomiques et très confortables. La souris est très rapide et précise et le clavier a un repose poignet qui est très agréable au toucher. En plus comme il y a la dernière versions du bluetooth sur les deux on peut les connecter à 3 appareils et switcher de l’un à l’autre grâce à des boutons 1,2,3 super bien placés.

Je pensais que c’était encore ton baladeur qui était toujours en balade :grin:

Pareil pour moi.

Non, il est revenu de vacances (sans moi, le bougre :joy: ) il y a quelques temps déjà. :smile:

En fait c’est pas un baladeur que t’as acheté mais un baroudeur. :joy:

TTB : Après avoir enterré Rocky dans Creed II, on va avoir droit à la fin de Rambo dans un Rambo V :+1:

Stallone a 72 ans quand même… c’est un monstre ce mec :scream:

Et le colonel Trautman, il a quel âge ? :crazy_face:

L’age de prendre une retraite paisible dans une grande boite en bois :crazy_face: Il était déjà mort pour Rambo IV :wink:

Il me semblait bien aussi mais je voulais en être sûr.

TTB : j’ai bouclé la beta de The Division 2, tous les ingrédients qui ont fait la réussite du premier opus y sont, c’est un vrai plaisir :slight_smile:

TTB : le teaser de la suite des petits mouchoirs est excellent :+1:

TTB : Yoshi’s crafted world sort le 29 mars ! :+1:

TTB : Cluclu qui se fend d’un article sur mon boulot :slight_smile: le jour même où on a eu une réunion sur la passage de la phase construction à la phase assemblage… une grande étape avec 3 années essentielles du projet qui nous attendent. Ca me passionne :slight_smile: