Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Non.
C’est le topic qui entier qui est parti dans la warp zone pendant la migration. :sweat_smile:

TTB : l’affichage en live des posts, même plus besoin de F5

Ha, je l’ai retrouvé pourtant :stuck_out_tongue:

TTB : Une after du tonnerre hier soir / cette nuit ! :joy:
Il était prévu de ne pas se coucher tard … Résultat :
3h30.

A l’aise Blaise. :smile:

TTB : je viens de voir que mon logement est éligible à la box 4g d’orange. Ce qui est une super bonne nouvelle car en ADSL on a un débit de 3,5 Mb/s alors que la 4G+ d’Orange nous fournit un débit de 90 Mb/s. Dès demain je la commande. Oulala je suis tout émoustillé.

Note pour la prochaine kimouss avec juju : prévoir une nocturne :smile:

Avec 2 ou 3 motivés, pas de soucis. :stuck_out_tongue:

… Je suis allé boire deux verres ce soir (weekend derby) …

… Je me suis rappelé que demain c’était boulot et je suis rentré. :sweat_smile:

TTB ? une bonne lecture ce soir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_morts_insolites :upside_down_face:

:joy: excellent :stuck_out_tongue:

TTB : reçu hier les deux TARDIS et ma boîte de Daleks. J’ai bien fait de prendre les TARDIS en résine plutôt qu’en métal. Ils sont nickel.
Reste plus qu’à peindre tout ça maintenant :sweat_smile:

TTB : j’aurai pas de frais à payer pour mon découvert car il faur dépasser le découvert autorisé pendant au moins 15 jours d’affilée pour avoir des frais à payer. Or j’ai dépasé mon découvert autorisé pendant 4 jours seulement. Je suis trop content.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ! :slight_smile:

TTB : j’ai enfin un numéro dans mon chemin, ça va grandement faciliter les livraisons :+1:

TTC : je ne l’ai pas retenu :sweat_smile: et il n’y a que 3 lettres prévues pour 5 maisons… mais bon, ça c’est pas grave :slight_smile:

Cool. :+1:

TTTB : Je regarde “Le plus beau pay du monde” diffusé sur France 2 le 23 Février.

Ces paysages, ces animaux, ces images …

Ca suffit à m’émerveiller, comme si j’étais un gamin. :stuck_out_tongue:

Et ce genre de choses fait vraiment partie des petits riens qui me donnent le sourire. :slight_smile:

TTB : je m’éclate comme un méga dingue en regardant south park.

TTB : Colis reçu sans problème. :smiley:

A toi la musique ?

la Mutzig ?

Bon, c’est un TTC mais qui semble tourner bien : j’avais commandé des pneus sur 1001pneus en aout, annulé la commande mais sans nouvelle… en octobre on me confirme que c’est parti à la compta et ils me demandent le RIB… et plus de nouvelle.

Donc aujoud’hui, j’ai refais un mail + message sur facebook… j’ai été appelé dés cet après-midi pour me confirmer que je serais bien remboursé. En fait, 1001pneu était en redressement et du coup les dossiers ont pas mal trainés puisque ça doit être traité par le commissaire en charge du dossier.

Bref… ça va enfin bouger :slight_smile: