Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

'ttends qu’j’retrouve ton vrai code, toi

j’sais même pas où il est

:rofl:

TTB: Gearbox qui ont mis un trailer en ligne qui sent l’annonce de Borderlands 3 :star_struck:

TTB : Le trailer de Wolfenstein : Youngblood. :heart_eyes:

Si le jeu est globalement réussi (et si ma config est compatible … :face_with_raised_eyebrow: :sweat_smile:) il risque fort de passer par chez moi. :stuck_out_tongue:

Je ne voudrais pas doucher ton enthousiasme, mais est-ce que ça ne risque pas d’être comme pour FC 5, gestion nécessaire de jeux d’instructions non gérés par ton cpu ? ^^

A part ça, et ça devrait plutôt aller dans TTC : j’ai acheté FC 5 sur Steam à 20 €, et deux jours plus tard il était à 15 sur Games Planet paf

Il faudra voir en effet.

De toute manière, dans tous les cas, je ne l’achèterai pas le jour même de sa sortie. :wink:

Il faudra que je pense quand même un jour à changer de machine, mais tant qu’elle fonctionne correctement, je suis un peu réticent à tout changer. :confused:

Elle est limite grabataire ta config quand même ^^

En changer ça fera pas de mal :stuck_out_tongue:

Ca se comprend ^^

Dans mon cas le cpu et le reste tiendront la route encore un bon moment, mais ma cg a un âge certain…je pense que je vais devoir bien baisser les options dans FC 5 quand je le lancerais ane

lol%201

C’est certain. :rofl:

D’un autre côté …

Ryzen à peine sorti, Ryzen 2 était déjà annoncé, une fois Ryzen 2 sorti, on nous parle déjà du 3 …

Etc … :roll_eyes: :face_with_raised_eyebrow: :sweat_smile:

Plus sérieusement, j’avais prévu de changer cette année, mais les prix (notamment de la Ram) me semble encore super haut. :confused:

Tout à fait, je crois qu’ils vont tellement vite qu’ils ne se rendent pas compte que ça peut en effet pousser des acheteurs potentiels à sans cesse post-poser un achat parce qu’ils attendent toujours qu’un “mieux” sorte * neutre

A part ça je trouve que dans beaucoup de domaines on ne pense plus qu’au futur au lieu de vivre le présent : on ne parle plus que du téléphone de demain, de la tv de demain, de la voiture de demain, bref de tout ce que demain apportera yeux

  • dans le genre, il y a une marque de voitures qui annonce la nouvelle génération d’un modèle pour…2021 paf

Mais alors qui va acheter un modèle en 2020 en sachant que l’année suivante il sera déjà dépassé par le nouveau ? neutre

En même temps, les CPU n’évolue pas des masses à moins de vouloir se lancer dans des calculateurs. Un Ryzen de première génération avec une bonne carte graphique fera le job… le problème c’est surtout le prix de la RAM, CM, etc… faut TOUT changer :confused:

Petite correction : Zen / Ryzen Serie 1xxx - Zen + / Ryzen Serie 2xxx - Zen 2 / Ryzen Serie 3xxx ^^
Pour la RAM ce n’est plus si excessif que par le passé.

Surtout chez Intel …

TTB : le retour de la 4e dimension… série génialissime des années 60 : https://www.clubic.com/series-tv-streaming/actualite-852854-twilight-zone-semaine-prochaine-2-trailers.html

1 « J'aime »

Pinaiz :stuck_out_tongue_winking_eye: trop bien, j’me rappelle des épisodes avec le mec coincé au fond d’une tasse géante, ou celui qui se réveille tout seul sur la planète :joy:

Tiens, pendant que vous causez hard avec Masta et l’gradé, ça m’fait penser que je pense pas vous avoir tenu au courant de mes configs, vu mon absence prolongée sur le forum (désolé mais entre la quasi-impossibilite de charger les pages au taf, et le manque de temps à la zonz, bref… ^^)

Rhooo ouais… le comptable qui profitait de la pause déj pour lire dans le coffre fort et quand il sort, tout est dévasté… l’épisode se termine quand il casse ses lunettes… il ne voit plus rien… alors que sa vie n’est que lecture… y’avait des pt1 de scénar dans cette série !!!

Je me souviens de celui de la tasse :smiley:

Et l’astronaute qui atterrit dans une vie figé…

1 « J'aime »

Tin qu’elle mémoire :astonished:

J’detaillerai ça à l’occasion, là, j’dois finir ma valise, j’décolle pour Fès au Maroc demain matin :sunglasses: