Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTC qui s’est transformé en TTB. Jeudi dernier mon pack clavier-souris Logitech MK 710 que j’ai acheté chez cdiscount il y a un an et demi a subitement cessé de fonctionner. Comme il était toujours sous garantie j’ai demandé à ce qu’il soit réparé. Ils m’ont donné une étiquette colissimo prépayée pour que je puisse le renvoyer. Lundi ils m’ont envoyé un email comme quoi le pack n’était pas réparable et qu’ils me créditaient sur mon compte le prix auquel je l’avais payé. Eh bien en ajoutant 5 € j’ai pu acheter le pack Logitch MK 850, qui est beaucoup mieux, parce qu’il était en promotion à 85 €. Je suis trop content. Comme quoi des fois les pannes c’est cool. :super:

des que tu peux faire une formation fais la, meme si au depart elle ne parait pas utile, c’est toujours ca de pris

La première fois, j’avais mis mon nom mais la fille qui l’avait eu (par ancienneté), elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait puis elle a abandonné.

Tip : l’enrouler dans une serviette peut aider :smiley:
Tip 2 : lance-comprimé

TTB : Promotion au boulot, changement de poste très bientôt !

:super:

Félicitations, CarlitOw ! :clap:

et alors t’as le droit de ne postuler qu’une fois? tu ne l’as pas eu raison plus de t’obstiner

Le documentaire “Dune” de Jodorowsky passe sur Arte ce soir :bounce:

EDIT : accessoirement il est dispo en §replay sur le site arte.tv :ane:
Edité le 15/02/2019 à 14:48

C’est déjà passé non ?

J’ai toujours trouvé ce film mauvais :frowning: mais ça mériterait une nouvelle adaptation :super:
Edité le 15/02/2019 à 14:54

Il passe ce soir. Possible qu’il y ai déjà eu une diffusion, mais c’est dans l’habitude d’Arte de mettre les programmes disponible avant.

Alors si tu ne connais pas l’histoire, il ne s’agit pas du film de David Lynch mais d’un autre projet d’adaptation des romans de Frank Herbert 10 ans plus tôt avec aux manettes Alejandro Jodorowsky (pour ceux qui ne connaissent pas le wiki c’est ici ).

A l’époque le projet avait vu l’implication de nombre d’artiste qui sont rentré au panthéon aujourd’hui, malheureusement, le financement n’a pas suivi.

Pour certains détracteurs de la version de Lynch, ce film qui n’a jamais vu le jour aurait été la seule adaptation à la hauteur de l’oeuvre originelle.

Perso j’ai loupé la sortie en salle du documentaire donc j’ai déjà programmé l’enregistrement pour ce soir.
Edité le 15/02/2019 à 15:24

ha oui ok, j’avais pas compris :wink:

Du coup j’ai zappé sur cette video : www.arte.tv… :super: :love:

TTB : plus de 2 MB/s sur Steam… j’ai jamais download aussi vite :slight_smile:

Ouais je sais… c’est pourri :sweet:

C’est déjà pas mal pour de l’adsl bas débit :o

:super:

:MDR

TTB : ma femme est donc en arrêt de travail (grossesse “difficile”). Son organisme de prévoyance en cas d’AT (vu qu’elle est non salariée) nous informe avoir demandé à la banque le tableau d’amortissement de notre prêt immo.
On en conclut qu’a priori, l’assurance devrait nous prendre en charges les mensualités ! si c’est le cas, ce serait extra : 4000€ pour les 4 moi :ouch:

Oh ça sent la combine, ça… je vais passer 2-3 coups de fil aux impôts… :o

:sol:

En même temps ils servent un peu à ça :wink: Encore faut-il en choisir des compétents.