Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

TTB : Epic Games crée l’événement en organisant le premier concert ingame avec Marshmallow. Je me fous du jeu et du groupe mais je trouve l’initiative excellente. Au moins, ils se bougent le cul pour la communauté. En tout cas, mon fils est en fusion :lol:

Oh tkt maintenant je rigole quand mes potes admirent 2cm de neige en Belgique :ane:

TTC : jusqu’à présent, quand je voulais accéder aux sous-titres et transcriptions que j’ai soumis sur YouTube le seul moyen que j’avais trouver c’était:

  • aller sur une vidéo
  • cliquer sur “…”
  • cliquer sur “ajouter des traductions”
    ce qui m’amène sur l’interface “classique” de Creator Studio et à partir de là je peux abandonner la création de sous-titre d’une vidéo dont je me tape pour
  • cliquer sur “vos contributions”

Après de (très) longues recherches j’ai enfin trouver comment y accéder via les menus standards :

  • cliquer sur l’icone du compte
  • cliquer sur “Version Beta de YouTube Studio”
    une fois sur l’interface Beta il faut
  • cliquer sur “Version Classique”
  • cliquer sur “Passer” vu qu’on me demande de justifier pourquoi je veux revenir à la version classique
    ce qui m’amène sur l’interface “classique” de Creator Studio et à partir de là je peux abandonner la création de sous-titre d’une vidéo dont je me tape pour
  • cliquer sur “vos contributions”

Et voila :paf:

TTB:

275 bornes, 22.8l -> 8.3l/100. :o

Sachant qu’il y a 160 bornes de route et le reste,115 bornes, de petits trajets à froid (avec les températures de janvier), je trouve ça honnête. :o

Comme quoi le changement l’année dernière d’un des câbles de bougie a eu du bon. :o
Sinon, j’en serais certainement à un bon litre de plus. :o

Depuis quand est-ce que câbles de bougie ont une incidence sur la consommation ? :paf:

Ils sont OFC et très coûteux au mètre, au moins ? [:shy]

En fait j’avais une cosse d’un câble qui était foutue: le contact avec la bougie proprement dite se faisait mal, ça créait des arcs électriques (internes) qui ont noirci l’intérieur du câble (au niveau de la cosse).

En gros, un cylindre ne donnait pas correctement (consommation optimum).

Mise à jour du TTC d’hier qui est devenu un TTB : on a fini par réussir à faire avaler son médoc à Garfield :smiley:

Il menait peut-être aux points, mais nous avons vaincu par k.o. :smiley:

Maintenant, je vais acheter des pansements parce que j’ai vidé la boîte hier, et j’ai une griffure de plus sur le visage:ane:

Et pour la prochaine fois, j’envisage sérieusement l’achat d’un fusil à fléchettes hypodermiques :ane:
Edité le 05/02/2019 à 18:48

C’est ta faute aussi. Il aurait pas fallu l’appeler Garfield. :ane:

[quote=""]
Ce personnage adore manger, dormir, embêter son maître[…].

T’étais prévenu. Donc tu dois souffrir. :icon_biggrin:

:MDR

Ça existe des espèces de gâterie qu’on met la pilule dedans pour que le chat la bouffe

TTB : Radiateur vendu :miam:

TTB2 : MAJ GPS faite :slight_smile:

TTB3 : j’ai toutes mes CB sur Apple Pay maintenant en plus de la carte Apetiz de madame :super:
Edité le 05/02/2019 à 20:05

TTB4 : un long we de Padel à Madrid qui s’organise doucement :whistle:

Penses-tu…on a essayé et il arrive à recracher le comprimé ^^

Mon chien Alf faisait pareil, un médoc dans une boulette de pâté ? il suçotait le pâté puis recrachait le comprimé :paf:

Aussi quelle idée de donner à son chien le nom d’un extraterrestre qui pourrit la vie de la famille qui l’a recueilli. Là aussi c’est de ta faute. :ane:

TTB : Beta de The Division 2 ouverte :super:

TTC : j’suis pas là du week-end :sweet:

C’est un TTB, ça. [:love]

[:skyos]

Rhôôôôôôôô c’est pas gentil, ça. :o

[spoiler]Mais c’est super marrant ! :MDR[/spoiler]
Edité le 07/02/2019 à 16:36

Spécial Juju; :o
www.humblebundle.com…

:o

TTB : bonne première journée de stage pour mon beau-fils :slight_smile: (pour rappel, il fait un stage de 6 semaines dans une administration communale, au département ressources humaines)

On lui a donné comme boulot aujourd’hui de faire un tri préliminaire “à blanc” parmi des c.v. de candidatures spontanées, sa chef de service a vérifié ensuite son boulot et lui a dit que c’était très bien, qu’il avait su éliminer les moins intéressants pour ne garder que les meilleurs…c’est un peu ironique qu’il fasse un travail pareil alors qu’il est lui-même demandeur d’emploi :paf:

On verra bien d’ici la fin de son stage, bien sûr…mais si tout se passe bien, sa chef lui a déjà dit qu’il devrait lui aussi présenter une candidature spontanée le moment venu, ce serait top s’il bossait là-bas : collègues sympas, bel environnement (château rénové), à 15 minutes de la maison, et bien sûr la stabilité d’emploi :slight_smile:

C’est super cool, ça, Blackalf. :super: J’espère qu’il aura la place parce que quand on fait du très bon travail dès le premier jour c’est plutôt bon signe.:super:

TTB: Je me suis fait dire qu’à ma job, il y a des chances qu’il ré-affiche une formation d’usinage tandis que la dernière fois, s’était 1 personne et qu’elle réussi ou échoue, s’était fini :bounce: