Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

En K7 audio mal enregistrées et lues sur un vieux Walkman, le top :super:

Nan mais sérieux, le seul truc qu’on ait inventé qui soit pire que le disco , c’est le rap :o
Edité le 28/01/2019 à 21:46

J’suis pas contre non plus… mais pas ce soir :whistle:


[quote="Blackalf"]

Nan mais sérieux, le seul truc qu’on ait inventé qui soit pire que le disco , c’est le rap :o
[/quote]

C’est pas interdit d’avoir aucune oreille musicale :neutre:

[:skyos]

En vrai j’ai aucun gout… je m’éclate autant sur Earth wind and fire, qu’AC-DC, Mozar, -M-, Bigflo et Oli ou Louane :paf:
Edité le 28/01/2019 à 21:52

Non mais ça devrait :o

Et puis ce n’est pas de la musique, il n’y a donc aucun pré-requis pour écouter ce genre de choses ^^

Spafo :ane:

J’suis obligé d’admettre que le synthé 32 bits avec un mauvaise basse… j’adore :ane:

Comme la techno du reste, j’adore les trucs qui tapent fort sur le tympa… ou la musique douce (genre classique, j’suis fan de Michael Nyman) ou les textes :slight_smile:
Edité le 28/01/2019 à 22:00

Black sympho alors. :smiley:

T’as déjà jeté une oreille sur l’album The Black Opera : Symphoniae Mysteriorum in Laudem Tenebrarum (oui, oui ! :ane: ) d’Opera IX ?
Ce n’est pas exactement dans le genre de Cradle ou Dimmu, mais je trouve que ça vaut des points.

Le chant de Cadaveria colle parfaitement à l’ambiance de l’album. :super:

:lol:

+1. :oui: :ane:

Oui mais c’est quand même du black metal. Et puis Dani Filth et Shagrath envoient du lourd quand même. J’ai aussi des albums de groupes plus bruts de décoffrage : marduk, dark funeral, hecate enthroned, mayhem. Je vais écouter l’album que tu m’as suggéré et je te ferai un retour.

TTB : un nouvel album de Rod y Gab en approche :bounce:
Extrait

il doit avoir sacrement mal aux doigts Rodriguo :o sympa mais pas ma came (mieux que du metal en revanche :stuck_out_tongue: :o )

TTB: j’ai pu changer mes journees de travail, cela me permet de ne pas avoir a courrir et me laisse le temps de me laver avant de prendre l’avion
TTB premieres vacances en 3 ans

:ouch: 3 ans sans vacances, c’est hard :confused:

Bonnes vacances :super:

TTB :

C’est meugnon on dirait qu’ils vont se faire de bisoux :icon_biggrin:

TTB : c’est la journée des crêpes :bounce:

TTB: 2 meufs qui me veulent et une collègue de travail qui veut me présenter sa cousine :paf:

Les pauvres :peur:

[:skyos]

Tiens t’es dans quel coin au Quebec ?

C’est plutôt à moi de dire ça :paf: Selon mon expérience, j’attire juste du monde bizarre, comme là, j’ai une nymphomane, une fan de BDSM Âge (genre se faire traité en ptite fille dans un environnement de ptite fille :paf: ) et la cousine j’ai aucune idée de ce qu’elle ait vu que je n’ai lui pas encore parlé

Natif d’Asbestos, j’habite à Richmond, dans les Canton de l’Est (estrie)

Ca aurait pu etre pire genre une BDSM Age nymphomane de 60 balais :o

Oki ! C’est un poil loin pour moi en transports en commun. Mais si tu passes sur Mtl dit-moi, on se fera une kimouss ^^

T’es à Mourial? T’a pas trop paniqué à la tempête de 50cm de neige? :paf:

Yep j’y suis :slight_smile:
Nan franchement non. C’est que de la neige. J’en ai eu en NZ aussi :smiley:

C’est juste que l’année passé, on a bien rit de la gueule des parisiens qui faisait dans leur froc pour quelques petits centimètre de neige
www.youtube.com…

Autant le foutage de gueule est mérité, autant il faut employer les bons termes histoire de rester crédible :icon_biggrin:
La plupart des parisiens ne roulent pas et prennent les transports :ane: