Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

On est encore TRES TRES loin de l’IA de toute façon :neutre:

-32°C chez ma soeur. :miam:

La température idéale pour rester sous la couette. :paf:

TTB : Un dimanche pluvieux passé à coder tranquillou sur l’Arduino. :miam:

:heink:

Et tu fais quoi exactement comme montage ?
Ca va faire 2 ans que j’ai acheté un bouquin sur l’Arduino… et je ne l’ai pas ouvert ! :ane:

Je n’ai pas vraiment d’idées. :confused:

Il a ajoute un accelerometre pour stocker ses highscores d’impacts aux roller derby :smiley:

Pour le moment un truc totalement inutile (et donc indispensable) : Un écran LCD qui récupérera l’heure sur un serveur NTP pour afficher l’heure Unix et l’heure locale. :ane:

C’est histoire de m’y remettre tranquillement. :wink:


[quote="kev-47"] Il a ajoute un accelerometre pour stocker ses highscores d'impacts aux roller derby :D [/quote] :lol:

Vu que j’arbitre, je ne suis pas censé impacter / être impacté. :ane:

Non par contre, un compteur kilométrique serait plus utile. :ane:

Je voyais plutôt un vibromasseur à microonde, connecté au net. :o

Très dangereux, ça :confused:

Et si quelqu’un le pirate et qu’il s’emballe ? :o

[:skyos]

* Eh bien juju251 aura le feu au cul, pour une fois !

:MDR
Edité le 27/01/2019 à 23:42

En fait je crois que Juju aurait fait exprès de ne pas sécuriser la connexion… [:shy]

Connecte a Alexa pour recevoir les instructions des films de prOn qu’il regarde [:shy]

:ane:

:MDR

:MDR

Vous avez de ces idées. :nexath

Bon, sinon : TTB ? Le suivi de mon colis a enfin bougé …

Heureusement que c’était du “48h” (envoyé Jeudi dernier). :nexath

La date réelle d’envoi est celle où le paquet est à La Poste, si l’expéditeur l’a enregistré sur le site mais ne l’a pas remis au guichet cela ne compte pas et est indiqué ‘pris en charge’

:oui: quand on imprime le ticket d’envoi ça crée le statut

Justement le colis avait bien été posté Jeudi. :wink:

Enfin, de toute façon, c’est réglé, il est arrivé aujourd’hui. :jap:

TTB : Mon Fiio X5 qui est rentré à la maison après être resté en vacances quelques jours à Orléans. :lol: :ane:

TTB : je suis en passe d’enfin me déboucher les oreilles. J’ai retiré un bouchon de ouf et j’ai les gouttes qui vont bien :slight_smile:

Je te comprends. Avoir un bouchon de cerumen dans une oreille c’est très pénible. Il y a 1 ans j’ai eu un bouchon dur dans l’oreille gauche et j’ai du me mettre du cérulyse pendant 5 jours à raison de 3 fois par jour pour le faire partir. Alors quand j’ai senti qu’il sortait de mon oreille, j’ai ressenti un bonheur intense.

TTB : Soirée disco :miam: Je me fais tous les standards des 80’s… y’a pas à chier, la musique est morte avec le disco :ane:

Je me fais une contre soirée heavy metal. :miam: :ane:

Moi je me fais une soirée black metal ! Cradle of Filth et Dimmu Borgir ! Ca déchire grave !