Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

:stuck_out_tongue:

oui mais il peut etre question d’equilibre et qu’en soi c’est pas mauvais mais notre production de masse fait un desequilibre qui est mauvais pour nous (on peut prendre l’analogie du sel ou du potassium pour nous)

TTB : -6 ce matin, première grosse gelée de la saison :super:

Il a fait plus froid chez toi que chez moi. :ouch:

C’est une révolution ! :ane:

C’est encore un coup des gilets jaunes ça :riva:

:ane:

Insupportables ceux là. :o

Bon, je prends la voiture (voir TTC), on verra si la journée finit dans le topic TTB ou TTC. :ane:

TTB:

Juju à Paris pour faire ses courses de Noël dans le sillages des boutiques saccagées… :whistle:

Coïncidence ?

Je ne crois pas :o
[spoiler]:whistle:[/spoiler]

Si tu voyais la taille des sacs. :smiley:

Il a même prévu des patins en dessous, je crois qu’en fait c’est un traineau. :nexath

:stuck_out_tongue:

En fait les dégâts, ce ne sont pas les gilets jaunes, c’est le gouvernement qui fait passer les entraînements de roller derby pour du sacage :icon_biggrin:

TTB: j’ai MP l’odieux connnard sur HFR, il va me faire une dédicace pour son “Petit théâtre des opérations” que j’ai acheté pour mon pote pour Noël. :slight_smile:

Trop sympa. :slight_smile:
Edité le 15/12/2018 à 14:53

Classe

Dédicace reçue. :slight_smile:

TTB : elle est bien jolie notre miss France :slight_smile:

TTB 2 : les Fourcade qui se charrient : twitter.com… :super:
Edité le 16/12/2018 à 08:37

Et où est-ce que tu as vu que c’était la tienne ? :o
Hein ? :o

Ah, c’était hier soir ? :paf:

Et pourquoi pas de Mister France ? :sarcastic:

Bon, sinon, moins polémique (ou pas en fait), je viens de voir : Miss Tahiti …

… Je sens venir les aigris et les les gilets jaunes fachos venir … :sarcastic:

Autant le prénom que la signification. :slight_smile:

(source : www.francetvinfo.fr…) )
Edité le 16/12/2018 à 10:01

C’est la notre :ange:

Ils ont déjà tenté mais tout le monde s’en fout donc c’est plus télévisé :neutre: Mais fais toi plaisir hein : www.mister-france.com… :smiley:

Autant le prénom que la signification. :slight_smile:
[/quote]

C’est pour avoir la peau douce ? :nexath
Edité le 16/12/2018 à 12:22

Euh … on s’en fout des Miss, juste de la viande pour des gogos boutonneux libidineux devant leurs télés

Ben non, ce sont des jeunes filles qui se sont investies pour représenter leur région en France et la France à l’étranger. Elles sont libres et ça fait rêver quelques femmes toujours friandes d’histoires de princesse :slight_smile:

C’est une image commerciale rien de plus, rien de moins. :neutre:

Après, le concours en lui même et la soirée en particulier, là y’aurait à dire comme la diffusion des images du vestiaire avec les miss seins nues à leur insu par exemple :riva: J’ai vu ça ce matin, j’étais affligé :riva: Et même les plans serrés sur l’entre-jambe, perso, j’vous pas bien l’intérêt :riva:
Edité le 16/12/2018 à 12:40

Ben, hyper sexualisation, tout ça.

Déplorable …

Par contre, si c’est à leur insu, se pose la question de la légalité, non ?

Interdiction de diffusion totale de TF1 pendant 1 an, ça les calmerait ces baltringues … :sarcastic:

Ouais, faut sortir les tous grands moyens. :ane: