Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Les micro-ondes sont moins énergétiques que les infrarouges qui ne nous font pourtant aucun mal. Alors je ne vois pas comment les micro-ondes pourraient être dangereuses.


Edité le 13/12/2018 à 00:43

je ne sais plus ou j’avais vu un documentaire retracant les peurs emanant des nouvelles technologies a travers l’histoire assez recente -c’est un truc humain en fait

En effet, mais le plus inquiétant c’est qu’il y a même des peurs qui reviennent comme l’électricité qui peut nous bruler le cerveau :heink:

Ben …

Dans certains cas, ça peut …

Genre la foudre. :ane:

Electricité qui d’ailleurs est quelque chose d’omniprésent en physique et est d’origine naturelle (mais ça tu le sais aussi bien que moi). :ane:

Non mais les mecs qui pensent que le CPL est dangereux par exemple alors qu’on utilise juste un autre signal en plus du signal électrique seul :pt1cable:

Genre les délres sur Linky, pt1 comme ça a généré de la fake news ça aussi :nexath
Edité le 13/12/2018 à 10:00

TTB : j’ai été exclu d’un groupe FB des gilets jaunes… visiblement, ils ne veulent pas de membres qui ne partagent pas leurs thèses conspirationnistes :ane:

TTB2 : ça a finit de me décider de me passer de cette plateforme :slight_smile:
Edité le 13/12/2018 à 11:27

Present dans le domaine du vivant aussi. Des machines en produisent en branchant des cables sur notre cortex :ane:
Edité le 13/12/2018 à 11:47

:MDR

pour linky c’etait autre chose, comme la vie privee ou les taux de pannes

du temps de joystick par ceux qui font canard pc, le cpl avait mauvaise presse

Oui, les problèmes techniques ou la sécurité des data OK mais il était question aussi de cancer à cause des ondes dans les fils électriques :pt1cable:

Et sinon, qu’est-ce que ces illuminés pensent de l?émetteur d’Allouis ?

Jusqu’en 2016, émiettait (certes en grandes ondes, les fréquences ne sont pas les mêmes) avec une puissance 2 000 MW … :whistle:

Les Ultra violets du soleil et les rayons d’origine cosmique, on en parle aussi.

Ah et mauvaise nouvelle pour eux : Sur terre on est continuellement exposé à un gigantesque champ magnétique. :slight_smile:

:ane:
Edité le 13/12/2018 à 19:03

[:paysan]
Edité le 13/12/2018 à 19:07

Il émiette les cerveaux de ceux qui s’approchent trop. :o

:ane:
Edité le 13/12/2018 à 19:22

[:paysan]

TTB : téléchargement à 1.5Mo/s… j’ai jamais eu cette vitesse :ouch:

Oui, c’est toujours ridicule :sweet:

En plus nous en Bretagne avec le granit on se prend naturellement plus de rayons que le reste de la France.

C’est pour ça qu’on a développé le Chouchen, cela neutralise les ondes granitiques.

:lol:

J’ai du m’approcher un peu trop de l’émeteur d’Allouis. :ane: :lol:

Déjà que la base n’est pas fiable alors la. ^^

:ane:

Pas fiable, c’est vite dit ça ! [:kiwis]