Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

La peine de mort pour la cameraman et perpétuité pour le réalisateur ça me parait pas mal :oui:

Certains diraient presque que c’est un coup du gouvernement en partenariat avec TF1 pour diminuer la participation aux defiles gilets jaunes :ane:

Comment tu parles de Megadub ? :o

TTB : j’ai enfin réglé le problème de mon Syno invisible sur mon PC de bureau… suffisait juste d’activer le SMB3 :super:

:lol:

France 3 retouche une pancarte anti-Macron et plaide une «erreur humaine»

:stuck_out_tongue:

TTB : L’équipe de France féminine de Handball championne d’Europe ! :clap: :slight_smile: [:woohoo]

Bon, on va dans les rues tout retourner, klaxonner comme des gogolitos ?!

#SupporterDeFootballFanatique #BeaufitudeTotale #GiletJaune

:sarcastic:
Edité le 17/12/2018 à 06:32

TTB : la Belgique championne du monde de hockey sur gazon ^^

Nan j’irais pas klaxonner :o mais ça fait toujours plaisir même quand on n’est pas un grand fan de sport :slight_smile:

+1 :oui: C’était ma favorite (avec miss Franche-Comté).


[quote="juju251"] TTB : L'équipe de France féminine de Handball championne d'Europe ! :clap: :) [:woohoo] [/quote] +100000 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:super:

:smiley:

TTB : www.laprovence.com… :MDR

TTB : j’ai réussi à revendre mes billets pour Metallica :super:

Dommage qu’ils ne majorent pas le prix. :whistle:

Heureusement que les Gillets Jaunes sont pacifistes … :sarcastic:

Et qu’ils veulent se battre pour sauver l’emploi, tout ça …

J’aimerais tant que ceux arrêtés pour destructions et autres trucs du genre soit condamnés à rembourser tous les dégâts … :riva:

Perso j’ai toujours dissocié les casseurs pour qui je n’ai aucune pitié et les gens qui manifestent pacifiquement, même si parfois d’accord à 100% avec eux…

Le problème c’est qu’autant à Paris t’avais des pilleurs mais sur les rond-points t’as des gilets jaunes bien con aussi dont des casseurs. J’ai 2 collègues qui se sont fait agressés parce qu’ils ne comprenaient rien… c’est sûr que quand t’es japonnais non-francophone, le délire des crétins alcoolisés sur les rond-points, t’arrive pas trop à capter :riva:

Bon, ce soit, détour de 40 bornes parce qu’ils ont carrément bloqué la sortie d’autoroute… plus ça va plus je déteste ce mouvement qui compte de moins en moins de monde et une part de plus en plus grand d’abrutis :riva:

Perso, je fais simple, basique :

Je les mets tous dans le même sac.

Quand on touche à ma liberté fondamentale de me déplacer et qu’en plus on se permet de balancer des suppositions gerbantes* (sur l’attentat de Strasbourg par exemple), je ne suis pas du tout ouvert ni à la discussion, ni même à la réflexion. :sarcastic:

Et tout ça pourquoi ?

Pour des “Gilets jaunes” qui veulent pouvoir continuer à payer toujours plus en payant moins … :sarcastic:

  • Ah et je “passe” sur les pillages et autres destructions volontaires (devinez qui va payer, d’ailleurs … ) …
    Cadeau Bonux (et pas des moindres), quand on voit que la plupart de ces Champions sont opposé à toute immigration / aux étrangers (l’accord de l’Onu d’ailleurs est interprété comme ça les arrange par les “GJ” **).

** Extreme droite, quand tu nous tiens (et j’arrête là sur ce thème, je risque d’être désagréable :paf: )…

Bref, globalement, une belle brochette de débilos.
Edité le 17/12/2018 à 20:43

Ta liberté fondamentale de te déplacer n’existe pas quand tu as un véhicule, l’Etat est sur ton chemin

TTB pour une fois les GJ ont fait un truc de bien en incendiant une “oeuvre d’art” super moche sur un rond point (qui etait sympa et fleuri avant).Cette oeuvre etait faite par le pote artiste d’un maire pour un prix de fou.
pour l’anecdote, en passant par la y’a des annees des journalistes devant le maire et l’artiste demanderent a ma mere ce qu’elle en pensait et elle a innocemment repondu que c’etait horriblement moche :smiley: (sans aucun doute ma mere prefere les fleurs que les graviers et de la merde)

Ha ça, les “oeuvres d’art” placées dans certaines villes… ^^

Il y en a une placée à l’entrée d’une ville dans mon ancienne région, un truc à base d’acier et de verre pour souligner l’ancien statut de cité verrière de la localité…les habitants ont toujours appelé ce machin “les sucettes”, et ça avait coûté bonbon à la commune (j’ai oublié le prix exact, mais ma première belle-mère était dans le conseil communal donc elle savait) :paf:

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/17/181217104918601462.jpg