Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Oh, ça va bien fuir pendant la nuit… :o

[:shy]

Non, j’ai toujours été bon bricoleur et ce que je fais tient toujours le coup ^^

A part ça je me débrouille mieux que bien en menuiserie, électricité, carrelage mural, plomberie, etc…, ce n’est que lorsqu’il s’agit d’un domaine très spécifique, comme par exemple le chauffage central, que je fais appel à un pro :neutre:

:ouch: doit y avoir un problème… remonter la plomberie du premier coup sans fuite, ça cache une drame :peur:

:nexath

Je plussoie! Moi en général j’oublie toujours un joint à la noix…

TTB : c’est le weekend :bounce:

:ane:
Edité le 06/12/2018 à 17:43

Ha bah si tu oublies un joint, normal que ça fuit :lol:

J’avoue que je n’étais pas sûr de mon coup dans la mesure où d’habitude j’achète des joints neufs en prévision, mais là j’ai tenté et ça a marché :slight_smile: si le joint démonté est en caoutchouc et n’est pas abîmé/usé, il suffit parfois de bien le nettoyer avant remontage et ça va :wink: (mais s’il s’agit de joints en fibre vulcanisée qui ont gonflé avec le temps, il est impossible de les réutiliser)

Si si :oui:
[spoiler]mais bon, pas forcément pour tout le monde :whistle:[/spoiler]
Edité le 06/12/2018 à 21:28

Tu connais des gens qui ont essayé ? :ane:

:paf:

+1 le bricolage ça me fait pas peur si c’est dans mon domaine de compétence. Le gros-oeuvre je laisse ça aux pros.

Les weekend qui commencent le jeudi soir ?
Ben déjà moi :ane:
Edité le 07/12/2018 à 11:36

Je croyais que tu répondais à blackalf qui disait qu’on ne pouvait pas réutiliser un joint vulcanisé gonflé.Donc je voulais savoir si tu connaissais quelqu’un qui avait essayé un usage récréatif du fameux joint. :ane:
Edité le 07/12/2018 à 12:50

TTB : le week-end :bounce:

Et j’ai trouvé le cadeau de ma femme, aussi bien pour noel que pour ses 40 piges en janvier :kaola:
Et un gros cas de prothèse qui lors d’une étape cruciale cet aprèm c’set passé comme sur des roulettes. Tellement que sur les 2h de prévues je n’ai pris “que” 10 minutes de retard.

Moi plus ça va plus ça me gave de “devoir” faire des cadeaux… j’en veux pas et ça me gonfle de devoir en faire. Quand j’offre un cadeau c’est quand ça me fait plaisir de le faire et pas parce que c’est Noel ou un anniversaire :o

Sheldon Cooper, sors de ce corps ! :MDR

tu as vraiment une obligation de faire des cadeaux?, ca fait bien longtemps que j’en fais plus (je suis peut etre econome mais j’offre des billets d’avion de temps en temps)
pour noel je m’offrais des sushis avant mais meme plus, tout se perd ma bonne dame

:ane:

Non, j’ai arrêté :neutre: Ma femme s’en débrouille si elle veut faire un truc mais moi je ne m’occupe que des gosses :neutre:

:super:

Idem pour ma part. Et ça fait bien longtemps que c’est le cas.

TTB mon universite m?envoie une lettre pour me feliciter de mon niveau et mes notes (perso je n’etais pas si impressionne par mes notes c’etait bien mais rien de parfait)

TTB j’ai enfin la terre pour mon jardin (24m3) ca a l’air faisable a la main, dans deux jours le deck sera fait - il ne restera plus qu’a semer la pelouse et a mois les taches du jardin - j’ai recupere plein de caillasses pour faire un “muret” mais maintenant j’ai envie de m’arreter dans des endroits dangereux parce qu’ils y en a une grosse a ramasser (un peu come fbzn :o )

pour ceux qui font des cadeaux parce que cela vous plait, ca vous arrive plus de deux fois par an? parfois ca peut etre simplement pour le delire de noel (on organise parfois des pere noels secrets au boulot)