Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Ouais, je m’en occupe :ane:

Tu veux quoi ? :o
Une cuisse, le croupion, l’aile ? :o

Ma main dans la goule? :o

Une cuisse de Salsa, je préfère les cuisses [:faim]
Edité le 24/12/2016 à 10:25

TTB : Doom à 15 euros :smiley:

En gros oui, vu qu’on a un restau d’entreprise on a le droit à rien à coté pour déjeuner et pas d’espace prévu pour se faire sa tambouille. Ajoute à ca qu’il n’y a rien de bien terrible pour manger dans les environs, faut marcher 20 minutes aller + retour pour avoir un truc sympa qui ne te coute pas un bras non plus… Mais oui je songe serrieusement à ne plus y manger du tout mais faut que je m’organise un peu.

Sinon pour la question qu’ils attendent un vrai drame pour se bouger le cul, c’est texto ce que j’ai dit au medecin du travail :wink:

Franchement, moi je porterais plainte à l’inspection sanitaire.
C’est pas cher ok, mais faut pas exagérer on doit manger mangeable.

TTB : Revoir La Classe Américaine :smiley: ce film reste une pépite de parodies, il a déjà plus de 20 ans mais c’est encore du bonheur et l’histoire est complètement tordue :o

Je me suis déjà renseigné pour le faire. Le problème c’est qu’ils passent les inspections de routine sans problème. En fait il faudrait que je garde un échantillon étiqueté de tout ce que je mange pour prouver que la souche contaminée vient de là… C’est totalement ingérable

TTB:

GTX1060 installée. :smiley:

Ca poutre quand même.

TTB: dans 9 heures j’ouvre mes cadeaux !!! :ane:

blog.osezvosdroits.com…

  • service communal d?hygiène et de la santé,
  • direction départementale de la protection des populations
  • direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations

TTB: j’ai trouvé une webradio super sympa. :miam:
www.aircdhitsradio.com…

Noyeux Joël à tous ! :smiley:

Cadeaux déjà déballés… [:shy]

Ho ho ho, j’entend du bruit dans la cheminée …

Salsa bourré qui a perdu ses clés ! :ane:

:MDR

:nexath :lol:

Y’en a qui doivent déballer les cadeaux, là ! :ane:

Cassin a du soucis a se faire ou vous ete un couple libéré, surtout sa femme ? :ane:
Edité le 25/12/2016 à 09:39

Moi je dirais que c’est plutôt Salsa qui a du souci à se faire, parce qu’une fois qu’elle découpe des tranches de saucisse… [:shy]