Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 7]

Mais vous êtes nuls vous deux là ! :lol:

Ma soeur qui m’a offert un micro-drone “Quattro Click”:

Y’a déjà une feuille d’une plante qui a été proprement découpée par les pales… :MDR

:lol:

Moi j’avais fait un trou dans un abat-jour avec une pale de mon mini hélicoptère ^^

C’est comme la SNCF, le plaisir ne vaut que s’il est partagé par tous :MDR

Désolée mais je ne me partage pas ! :paf:

La SNCF vous souhaite un Joyeux Noël 2004 … :paf:

Elle a quand même laissé le prix dessus… :paf:

Moi j’en eu un helicoptere telecommandé et je l’ai perdu en vol donc j’en aurait un quand on aura un grand terrain. :paf:

:ane:

:lol:


[quote="Tilk_sg1"] Moi j'en eu un helicoptere telecommandé et je l'ai perdu en vol donc j'en aurait un quand on aura un grand terrain. :paf: [/quote] :nexath

Vous m’avez l’air d’être de fameux pilotes les gars. :MDR

:MDR :nexath

T’es lourd. :o

C’est juste une image d’illustration reprise sur le net. :o

Tu vois bien dans le fond que c’est un magasin de jouets, non ? :o

C’est rien de le dire :paf: Je ne crois pas que sur un seul sujet il est capable de ne pas lacher un truc en rapport avec l’argent… :paf:

TTB : Doom 2016 => PAN DANS TA GUEULE, ce jeu est d’une puissance sérieux !

On est bien d’accord ! :smiley:

Bon je sens que ça va craquotte pour Doom :ane:

:ane:

Perso, je pense que je ne dois pas être très loin de la fin du jeu. :ane:

TTB : le parrot zik 3, j’ai offert ça à ma femme pour le train et l’avion… c’est bluffant :super: Je ne sais pas ce que ça donne en terme de son (j’ai des oreilles pourries :ane: ) mais pour l’atténuation du bruit c’est juste incroyable… remarque rien que l’isolation naturelle des coussins est déjà énorme :smiley:
Edité le 25/12/2016 à 20:41

:super:

J’avais vu un test sur le Parrot Zik 3 et ça a l’air d’être du tout bon à ce niveau en effet. :slight_smile:

Y’a un Péplum à la télé. :o

Donc je pense que Salsa est chez lui, devant son écran, totalement nu, le corps oint d’huiles essentielles et en train de se flageller à chaque mauvaise pensée quand il voit un romain en jupette ou un combat de gladiateurs. :o

Jusque là, normal. :ane:

:nexath

:ane:

Donc normal. :o

[:shy]